Les bows sont mortes, vive le freestyle

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tanguy's back
petit nouveau
petit nouveau

Les bows sont mortes, vive le freestyle

Messagepar tanguy's back » mer. 1 août 2007 14:38

Qui est-ce qui avait raison quand il disait que les bows n'étaient qu'une mode et qu'elles allaient disparaître en 2 ans ? Ben oui c'est moi, on le voit pour le matos 2008, Naish abandonne les bows, F one continue a ne pas en faire, Takoon revient aux C shape etc ... Ca fait du bien de revoir le niveau monter sur les spots et revoir les potes avec la banane. On a l'impression qu'ils revivent sans leurs bows physiques, lentes ... Eux qui avaient abandonné le freestyle et s'étaient mis aux sauts tout droit et au surf, se remettent au freestyle. Enfin il y a du spectacle sur les spots, tiens rien que d'en parler ça me fait jouir :?

Publicité
kiteloop man
rang 6
rang 6

Messagepar kiteloop man » mer. 1 août 2007 15:30

ben jouit bien mais malgré tout ca les ailes 2008 a part certaines memes si elle ressemblent a des C sont des bows (enfin sous le brevet) héhéhé mais je suis quand meme assez d'accord avec toi d'un certain coté ;)

Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Philippe33 » mer. 1 août 2007 15:35

Toujours un fond de vérité,dans les posts de Tanguy !
et en plus ces nouvelles ailes peuvent être montées comme au bon vieux temps,avec moins de bridages,sans poulies,avec la 5 éme ligne: Furia,yarga,etc...
Salutations à "le taré" qui ride sur ton spot ,je crois
:D

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: Les bows sont mortes, vive le freestyle

Messagepar JAS » mer. 1 août 2007 15:55

tanguy's back a écrit :Qui est-ce qui avait raison quand il disait que les bows n'étaient qu'une mode et qu'elles allaient disparaître en 2 ans ? Ben oui c'est moi, on le voit pour le matos 2008, Naish abandonne les bows, F one continue a ne pas en faire, Takoon revient aux C shape etc ... Ca fait du bien de revoir le niveau monter sur les spots et revoir les potes avec la banane. On a l'impression qu'ils revivent sans leurs bows physiques, lentes ... Eux qui avaient abandonné le freestyle et s'étaient mis aux sauts tout droit et au surf, se remettent au freestyle. Enfin il y a du spectacle sur les spots, tiens rien que d'en parler ça me fait jouir :?

Second Life, c'est bien mais il faut savoir s'arréter.

JAS

ps : en meme temps, SL ca reste un espoir pour F-One de refourguer toutes les Tribal II dont personne n'a voulu en 2007 ...

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » mer. 1 août 2007 16:10

Et Oui :D

Vive la Trix... un pure produit SLE plus C-SHAPE que SLE :lol:

Et rien qu'en 4 lignes pour plus de plaisirs et de no STRESS lors des redécollages :roll:

kriss83
rang 7
rang 7

c'est pas

Messagepar kriss83 » mer. 1 août 2007 17:36

l'impression que ca donne sur les spots et dans les ecoles.

enfin bref!!

c'est pas non plus surprenant de voir de voir takoon avec une aile typée freestyle avec bertrand fleury dans le team!!! ( si je me souviens bien !)

et globalement faut pas cracher sur les bows, ca fait bouger tout le monde pour explorer les voies du depower ( que ce soit du c,du delta, du w ou du v pour laprchaine fois!!!)

les peu d'aile qui restent sans sle ont une cinquieme qui tiens le bord d'attaque. c'est tout pareil en fait.

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » mer. 1 août 2007 17:38

tanguy's back a écrit :Qui est-ce qui avait raison quand il disait que les bows n'étaient qu'une mode et qu'elles allaient disparaître en 2 ans ? Ben oui c'est moi, on le voit pour le matos 2008, Naish abandonne les bows, F one continue a ne pas en faire, Takoon revient aux C shape etc ... Ca fait du bien de revoir le niveau monter sur les spots et revoir les potes avec la banane. On a l'impression qu'ils revivent sans leurs bows physiques, lentes ... Eux qui avaient abandonné le freestyle et s'étaient mis aux sauts tout droit et au surf, se remettent au freestyle. Enfin il y a du spectacle sur les spots, tiens rien que d'en parler ça me fait jouir :?

mouaif, mes waroo2 sont plus rapides et nerveuses que toutes les ailes C-shape que j'ai testées...surtout une fois que j'ai enlevé les poulies :D
et puis les furia de takoon restent des bows!

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » mer. 1 août 2007 17:59

o clone a écrit :les furia de takoon restent des bows!

SLE, d'ailleurs Legaignoux fait la gueule mais bon...lol

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » mer. 1 août 2007 18:31

fly62 a écrit :
o clone a écrit :les furia de takoon restent des bows!

SLE, d'ailleurs Legaignoux fait la gueule mais bon...lol

:lol: :lol: :lol:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » mer. 1 août 2007 20:43

Philippe33 a écrit :Toujours un fond de vérité,dans les posts de Tanguy !
et en plus ces nouvelles ailes peuvent être montées comme au bon vieux temps,avec moins de bridages,sans poulies,avec la 5 éme ligne: Furia,yarga,etc...
Salutations à "le taré" qui ride sur ton spot ,je crois

Oui je confirme il ride bien.........sur un spot :lol: :lol: :lol: et il parraîtrait même que Blueman ride sur le même spot aussi :P :P :P

:lol: :lol: :lol: :lol:

8)

Retourner vers « Le bar »