En fait je me demande si effectivement en les déposant au shop du coin je n'y gagnerais pas, ok je perds la com qu'ils prennent mais je perds aussi l'emmerdement de répondre à des gens qui n'en ont rien à foutre et ne répondent jamais en retour, et de me taper l'envoi postal
Après pour les deals avec les marques j'ai un pote qui depuis 1 an ou 2 se fait
prêter les ailes (par Slingshot pour ne pas la citer) et les revend en fin de saison pour redonner l'argent à la marque. C'est pas mal, au moins tu perds pas de sous. Bon après c'est le cador du coin, tout le monde n'a pas autant de visibilité.
Yero les Torch c'est aussi une niche, pas grand monde n'achète ça, mais elle a ses fans, et il y en a peu en occas donc ça doit pas mal se revendre. Je pense que c'est un peu pareil pour Vegas et Fuel, c'est des ailes qui existent depuis un bail, qui ont fait leurs preuves et qu'on trouve moins en occas que les hybrides. Non?
Par contre les Chaos que j'avais avant j'ai dû pas mal les brader pour les revendre aussi, mais je les avais pas eues trop chères (et j'en avais déchiré une sur qqs cm, bizarrement la 1ere à partir, pour 400 balles). Je pensais que c'était dû au fait que c'était trop typé freestyle et du coup je pensais à tort que les FX se revendraient facilement...
Pour l'argus des ailes de kite c'est une bonne idée c'est sûr !