exemples récents avec le sujet black friday sur flysurf.com avec entre autre de la fuel et de la vegas à très bon prix (- de 500 neuf)
sinon de nombreux magasins européens ou anglais (ça fait drôle de dire ça !) bradent les prix, je m'attarde pas là dessus ici
Ensuite le n-1 des marques en vente directe est à moins de 500€
et pour finir on peut aussi parfois s'approvisionner en ailes neuves auprès des LO/TR qui touchent des ailes gratuites en plus de leur quiver dans certaines conditions, et là ils bradent !
Aile neuve, sous blister, en fin de saison de l'année en cours pour -50% (mais pas de garantie, achat à un particulier), j'ai pris tout un quiver comme ça il y a deux ans
En fait le secret c'est de chercher et pas uniquement quand on a besoin, car si tu es pressé tu pars avec un handicap... qui te conduit souvent à la caisse enregistreuse version "je te fais un super tarif -10% prix public" ...
J'ai failli acheter une aile d'avance l'autre jour alors que je n'en ai pas encore besoin (ma 9 fait l'affaire elle n'a qu'un an), elle serai restée au garage tranquillement un an de plus à attendre que ma 9 actuelle rende l'âme, mais c'est pas pire que stockée dans un entrepôt
edit, shewbikite pourquoi du 2015 nécessairement? Et en 2015 j'ai acheté ma 11m et ma 13m 2014, neuves, pour moins de 500 chacune.
Cependant le modèle que tu utilises (comme la Dice north) sont les cœurs de gamme des majors donc c'est nécessairement la dessus que tu trouvera le moins de bonnes affaires, le moins de déstockage, etc...
J'espère que je ne sonne pas en "donneur de leçon" c'est pas le but. Si ton choix est sur la FX, qui est coeur de gamme d'une des plus grosse marque, forcément c'est plus compliqué de dénicher la perle.
Et je préfère kiter avec l'aile qui me plait qu'avec l'aile que j'ai eu à bon prix !! Moi j'ai du pot, ça coïncide... mais si je me mettais à la Fx comme toi, je crois qu'il faudrai aussi passer à la caisse