Kiter S�ze a écrit :aller , avec ce cher nouveau modo qui interdit et ferme ou elague aujourd'hui toute discussion ayant un minimum d'interet ou suscitant des debats animes , ce post ne va pas faire long feu mais je tente quand meme ...
est ce que le fait qu on soit ici sur le forum de flysurf en fait pour vous le site de shopping privilégié pour le kite, le sup (aie j'ai dit sup , je vais etre modéré), le wake (re-aie j'ai dit wake, je vais re-etre modere) ? ou alors vous faite comme toute personne normalement constituee et vous essayez de trouver le meilleur deal possible ?
question subsidiaire est ce que ca vous derange que toute discussion traitant d'un produit non disponible en vente sur ce site soit systematiquement censuree ?!? car j'ai l'impression que bientot ca sera comme ca ici ... plus le droit de demander des infos sur les reglages ou comportement des ailes takoon (re re aie , j'ai dit un gros mot) , gong c'est complique ... et des que ca s'anime un peu ou que c'est considere hors sujet (meme au bar) le post est verouillé ...
bref on va où là ?!?
Flysurf j'ai testé une fois d'acheter du gros matos (1 quiver de 3 ailes + 1 barre il y a 2.5 ans, j'ai attendu mon offre pendant 10 jours, et au final c'était les plus chers et de très loin)
du coup, j’achète plus éventuellement que des petites merdouilles chez eux et pour le gros matos, je fais le tour de l’Europe pour comparer.
Ceci étant dit, pour le moment ça reste encore ouvert aux autres marques distribuées en direct pour discuter technique, tant que les gonzes viennent pas faire du racolage, à la limite ça ne me choque pas.
On n'est pas encore au blocage systématique de tout ce qui n'est pas vendu par le site marchand.
Pour le moment on est encore loin d'un forum monomarque type secte comme celui de gong, là le patron doit avoir le cul tout propre vu comment tout le monde lui lèche le cul, ou encore pire le forum tlk où si tu ne voues pas un culte au dieu flysurfer, le taulier te vire pour délit d'opinion (et notre nouveau modo zélé me semble plus honnête intellectuellement que le taulier en question)
Après qu'il supprime les posts qui ne servent à rien de llort/pkoipas, cricri ou puravida entre autres, moi j'avoue que ça me va.