Kiter S�ze a écrit :pascal1234 a écrit :heu comptends pas ton post , ici c'est le forum de flysurf.com je trouve donc logique qu il privilegie leurs produits !
moi expliquer simplement pour toi alors, pour que toi comprendre ...
1/ est-ce que flysurf.com est ton site de shopping kite de reference ? et si oui est-ce grace au forum ?
2/ est-ce que le renforcement de la politique d'asservissement du forum au shop qui va a terme empecher toute discussion et avis sur du matos non revendu par le shop te derange ?
Dès que je cherche qlq chose je viens sur flysurf direct que j'ai connu grâce à sont forum d'ailleurs,donc aujourd'hui sans aucun doute c'est le site numéro un,et Sans aucun doute le forum y contribue et c'est la pour moi prendre un risque de changer une équipe qui gagne à trop modéré forcément il y aura une répercussion au niveau de sont Shop.
Pour répondre à ta deuxième question évidemment sa dérange mais honnêtement jusqu'à présent flysurf était plus cool de ce côté,c'est peut être cette liberté qui a fait sont succès.





