j'auto edite mes posts , tant qu'a etre con et se faire censurer la moitie du fil de discussion autant etre jusqu'au boutiste , ca fera moins de taf a Aventout ...
FDM (comme VDM , je vous laisse trouver a quoi correspond l'accronyme)
forum et shop
Modérateurs : Aventout, lionel
- Kiter S�ze
- Habitué

forum et shop
Modifié en dernier par Kiter S�ze le ven. 24 juin 2016 17:26, modifié 1 fois.
-
pascal1234
- rang 6

-
Francois1962
- rang 7

Kiter S�ze a écrit :aller , avec ce cher nouveau modo qui interdit et ferme ou elague aujourd'hui toute discussion ayant un minimum d'interet ou suscitant des debats animes , ce post ne va pas faire long feu mais je tente quand meme ...
est ce que le fait qu on soit ici sur le forum de flysurf en fait pour vous le site de shopping privilégié pour le kite, le sup (aie j'ai dit sup , je vais etre modéré), le wake (re-aie j'ai dit wake, je vais re-etre modere) ? ou alors vous faite comme toute personne normalement constituee et vous essayez de trouver le meilleur deal possible ?
bref on va où là ?!?
Moi perso, avec allez environ 3000 euros de commandes de neuf chez Fs, en plusieurs années, j ai peut etre un peu les boules de voir mes propos censurés sur ce Fofo depuis quelque temps, ou certains sujets verrouillés, même si des fois, je le reconnais, c est limite
.... Peut être qu à mon prochain acte d achat, je me ferais "avant tout"
Parce que je suis aussi client
Modifié en dernier par Francois1962 le dim. 19 juin 2016 11:17, modifié 1 fois.
- Kiter S�ze
- Habitué

j'auto edite mes posts , tant qu'a etre con et se faire censurer la moitie du fil de discussion autant etre jusqu'au boutiste , ca fera moins de taf a Aventout ...
Modifié en dernier par Kiter S�ze le ven. 24 juin 2016 17:27, modifié 1 fois.
-
pascal1234
- rang 6

-
Francois1962
- rang 7

pascal1234 a écrit :hum hum, toi parler en mode haché
toi , avoir bug ?
toi etre un peu obtu ?
![]()
Pas du tout, si ma mémoire est bonne lionel admettait la pollution du forum avec d autres marques , lo, etc
D ailleurs t as qu a voir le site d occases il y en a pour tous les gouts
Par contre, jusqu a a il y a pas longtemps et si je fais un rapprochement peut etre sans rapport, cela correspond au moment ou takoon a arreté de vendre aux shop et decidé de vendre elle meme sur le web
Et ben La censure sévit
je pense que certain ici manque tout simplement de savoir vivre , est ce que ca te viendrait à l'idée de débarquer dans un shop et de racoller les clients à haute voix en disant que c'est mieux et moins cher dans le shop d'à coté ?
Si la réponse est oui , c'est qu'on à pas la meme notion du savoir vivre .......
Rien que la semaine dernière , sur la rubrique Parlons matos , un gars se permet de mettre un lien direct du site Takoon avec son numéro de téléphone perso pour pouvoir toucher ses commissions , ce qui n'a rien a voire avec une discution sur le fait ou non que les ailes Takoon soient du bon matos ou pas , on est bien d'accord , la preuve , on en a parler sur le post des ailes de petit temps sans que le post soit en quelque soit censuré , ou on parle sans problème du moyen de trouver des ailerons à l'unité sur le site Gong sur le post d'échange de la bourse des dérives ......
Si la réponse est oui , c'est qu'on à pas la meme notion du savoir vivre .......
Rien que la semaine dernière , sur la rubrique Parlons matos , un gars se permet de mettre un lien direct du site Takoon avec son numéro de téléphone perso pour pouvoir toucher ses commissions , ce qui n'a rien a voire avec une discution sur le fait ou non que les ailes Takoon soient du bon matos ou pas , on est bien d'accord , la preuve , on en a parler sur le post des ailes de petit temps sans que le post soit en quelque soit censuré , ou on parle sans problème du moyen de trouver des ailerons à l'unité sur le site Gong sur le post d'échange de la bourse des dérives ......
Modifié en dernier par cri.cri le dim. 19 juin 2016 12:23, modifié 2 fois.
-
Francois1962
- rang 7

cri.cri a écrit :je pense que certain ici manque tout simplement de savoir vivre , est ce que ca te viendrait à l'idée de débarquer dans un shop et de racoller les clients à haute voix en disant que c'est mieux et moins cher dans le shop d'à coté ?
Rien que la semaine dernière , sur la rubrique Parlons matos , un gars se permet de mettre un lien direct du site Takoon avec son numéro de téléphone perso pour pouvoir toucher ses commissions , ce qui n'a rien a voire avec une discution sur le fait ou non que les ailes Takoon soient du bon matos ou pas , on est bien d'accord ......
Le "reprise en mains" du fofo va bcp plus loin que l exemple que tu cites, et pour lequel je suis d accord avec toi.
-
Francois1962
- rang 7