forum et shop

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » dim. 19 juin 2016 13:00

Kiter S�ze a écrit :
pascal1234 a écrit :heu comptends pas ton post , ici c'est le forum de flysurf.com je trouve donc logique qu il privilegie leurs produits !

moi expliquer simplement pour toi alors, pour que toi comprendre ...

1/ est-ce que flysurf.com est ton site de shopping kite de reference ? et si oui est-ce grace au forum ?
2/ est-ce que le renforcement de la politique d'asservissement du forum au shop qui va a terme empecher toute discussion et avis sur du matos non revendu par le shop te derange ?

Dès que je cherche qlq chose je viens sur flysurf direct que j'ai connu grâce à sont forum d'ailleurs,donc aujourd'hui sans aucun doute c'est le site numéro un,et Sans aucun doute le forum y contribue et c'est la pour moi prendre un risque de changer une équipe qui gagne à trop modéré forcément il y aura une répercussion au niveau de sont Shop.
Pour répondre à ta deuxième question évidemment sa dérange mais honnêtement jusqu'à présent flysurf était plus cool de ce côté,c'est peut être cette liberté qui a fait sont succès.

Publicité
Kiter S�ze
Habitué
Habitué

Messagepar Kiter S�ze » dim. 19 juin 2016 13:04

j'auto edite mes posts , tant qu'a etre con et se faire censurer la moitie du fil de discussion autant etre jusqu'au boutiste , ca fera moins de taf a Aventout ...

FDM (comme VDM , je vous laisse trouver a quoi correspond l'accronyme)
Modifié en dernier par Kiter S�ze le ven. 24 juin 2016 17:28, modifié 1 fois.

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 19 juin 2016 14:20

Ben voilà , on revient au coeur du probleme ....

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » dim. 19 juin 2016 15:23

cri.cri a écrit :Ben voilà , on revient au coeur du probleme ....

Chacun voit midi à sa porte...
j'aime bcp ta facon de te poser en victime troublé par les fauteurs de trouble sur ce forum alors que tu fais clairement parti avec pura vida de ceux qui foutaient une ambiance de merde ces derniers mois en polluant tous les posts avec vos certitudes :roll:
la modération a resserré la vis et c'est tant mieux

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 19 juin 2016 15:37

Ou tu vois une victime ?

Et aux niveaux certitudes , je suis un piètre amateur à coté de celle affirmé par certain sur ce forum .

Je constate qu'a la deuxième page d'une discution intéressente , certain recommence à proférer des insultes sous couvert d'anonymat .

Francois1962
rang 7
rang 7

Messagepar Francois1962 » dim. 19 juin 2016 15:57

ivanoe. a écrit :
cri.cri a écrit :Ben voilà , on revient au coeur du probleme ....

Chacun voit midi à sa porte...
j'aime bcp ta facon de te poser en victime troublé par les fauteurs de trouble sur ce forum alors que tu fais clairement parti avec pura vida de ceux qui foutaient une ambiance de merde ces derniers mois en polluant tous les posts avec vos certitudes :roll:
la modération a resserré la vis et c'est tant mieux

Tu te trompes, il n y a pas que vie pure et cri2 qui sont blindés de certitudes sur ce forum...
Il y a les LO, les king de tout....
Bcp de posteurs sont des passionnés blindés de certitudes surtout sur le kite
Et c est ce qui fait Aussi que le fofo est animé :P

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 19 juin 2016 16:16

Ce dont je suis certain , c'est de n'etre sur de rien , et c'est ca qui me fait avancer .....

pascal1234
rang 6
rang 6

Messagepar pascal1234 » dim. 19 juin 2016 17:09

mouaie de toute façon , c'est pas grave. vendredi c'est ravioli !

goldenbeach
rang 6
rang 6

Messagepar goldenbeach » dim. 19 juin 2016 17:59

perso je check sur fs avant un achat important . Mais je passe commande que si le prix est meilleur que ce que je peux trouver ailleurs. Les planches et les ailes je les essai avant donc ça limite aussi.
Par contre le petit matos à remplacer , coupe lignes , cyalume, petits accessoires j'achete sans trop vérifier les prix. Je pense que c'est la dessus qu'ils mangent le plus.
Sinon pour la modération le truc va fonctionner dans le temps . On est passer de pas modéré avec des pubs , des offres de prêts , des insultes à un forum "sur-modere" c'est assez logique. Le modo relâchera la bride dans le temps.
Je faisais partis de ceux ,nombreux, qui se plaignaient d'un problème de modération, faut avoir de la suite dans les idées les mecs non ?

Aventout
rang 7
rang 7

Messagepar Aventout » dim. 19 juin 2016 19:14

Kiter S�ze a écrit :
Francois1962 a écrit :La censure ne porte pas que sur l insulte directe ou le langage "fleuri".

On verra dans qq semaines .........

c'est mon sentiment depuis que lionel a nomme un nouveau modo qui prend son role tres (trop?) a coeur ...

c'est dommage que le seul forum de kite un peu actif soit directement affilie a un shop , aventout a son forum a lui qui est tres loin d'etre aussi vivant ... on y gagnerait a avoir un vrai lieu de discussion qui n'est pas la pour promouvoir son business ...

Et bien faut en créer un et le faire vivre... :D
Pour info, je n'ai jamais eu de forum, seulement modérateur de quelques uns qui sont ce jour plus trop fréquentés et d'autres plus visités et animés que FS.com.
Effectivement le temps se chargera de tout aplanir et très bientôt on retrouvera de la convivialité et du partage, ceux qui viendront y mettre le bordel seront très vite "porté disparu". :wink:

Retourner vers « Le bar »