C est pathétique, le shark méritait de lui faire une encoche

Modérateurs : Aventout, lionel
Spard a écrit :Apparemment il y a un tarif "touriste" et un tarif "locaux" pour le safety boat !
J'aimerais bien savoir ce qu'il a mis sur la lentille de sa gopro parce qu'il y a jamais une goutte qui traine quand il la sort de l'eau !
captn albal a écrit :Spard a écrit :Apparemment il y a un tarif "touriste" et un tarif "locaux" pour le safety boat !
J'aimerais bien savoir ce qu'il a mis sur la lentille de sa gopro parce qu'il y a jamais une goutte qui traine quand il la sort de l'eau !
https://www.google.fr/webhp?sourceid=ch ... 1118154301
dis pas merci
pura-vida a écrit :cri.cri a écrit :Alors toi , tu vas avoir des problèmes ......Francois1962 a écrit :j'y crois pas, ils ont des leash d'ailes![]()
Mais non, t’énerve pas cri.cri, il voulait dire que le moins débrouillard était encore avec son cordon ombilicalalors que le plus couillu (pour reprendre l'adjectif du premier post), lui est sans leash, marrant comme on voit la différence
![]()
En tout cas bravo au Rider, le mec sang froid et fair-play car il me semble qu'en plus il s'est fait prendre la priorité, non?
vincent94 a écrit :
vu la vidéo à priori il a un leash court d'aile et un leach de planche![]()
vu vos commentaires sur la taille supposée des couilles du gars, cette situation ne vous est jamais arrivée ou quoi![]()
lefranc a écrit :ton jugement sur sa responsabilité me semble un peu hâtif. On ne sait, ni voit à aucun moment comment est placé l'autre (dans la vague, sur le bord opposé, en train de barboter)
ça n'est que pur supposition de ta part, donc CQFD? je crois pas! ça n'a rien d'évident.
Pour le reste avec toute les vidéos de catastrophes qu'on voit je trouve que celle ci est représentative des bons réflexes à avoir.
Ne pas paniquer.
Trouver une solution rapidement.
prendre le temps de se mettre en sécurité.
Généralement c'est plus haut que les couilles que le déclic doit se faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités