https://vimeo.com/139985505
tk 2016, on peut voir de loin lux source et furia 2016
et la icon en Lin
MATOS 2016
Modérateurs : Aventout, lionel
Matos 2017
Je fais mon petit post 2017 traditionnel en Avril. mais pas bcp d'indiscretion pour le moment. Avant, l'étape du PKRA à Dahkla laissait tjs filtrer qqs images, mais rien cette année. il faudra sans doute attendre le TripleS.
Si les geeks matos ont des pistes?
spocky a écrit :Je fais mon petit post 2017 traditionnel en Avril. mais pas bcp d'indiscretion pour le moment. Avant, l'étape du PKRA à Dahkla laissait tjs filtrer qqs images, mais rien cette année. il faudra sans doute attendre le TripleS.
C'est quand meme ultra flippant qu'il paraisse légitime de formuler ce genre de demande sachant que l'on a démarré l'année 2016 il y a a peine 4 mois. C'est quand même symptomatique d'un marché malade qui est devenu absolument ridicule.
Beaucoup de shop n'ont pas encore reçu leur stock 2016 et déja on te parle de matos 2017. Ils vont bientot être forcé de brader le matos a peine déballé des cartons

A quand les nouvelles collections bradées avant meme leur sortie?
A quand les nouvelles collections toutes les semaines? Et pourquoi pas tous les jours?
Il y a peut etre un concept à développer avec un kite à usage unique à base de Sopalin? Tu le fais tomber une fois dans l'eau et HOP il faut le remplacer
- ptite ponette
- Rang 1000+
- thomas.air
- Rang 1000+
Diez et un autre gars du forum ont mentionné une nouvelle barre "révolutionnaire" chez north.
Mais il n'a jamais voulu lâcher d'infos.
Pour les évolutions je ne remets pas le débat de l'an passé sur le consumérisme galopant de7,5 mds d'individus, on est dans le mur finissons nous en nous gavant avant de crever.
Mais il n'a jamais voulu lâcher d'infos.
Pour les évolutions je ne remets pas le débat de l'an passé sur le consumérisme galopant de7,5 mds d'individus, on est dans le mur finissons nous en nous gavant avant de crever.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »