https://www.youcaring.com/lewis-crather ... fer-530465
On va voir qui a le plus de copains
Lenten
Modérateurs : Aventout, lionel
Ruben ok, on peut encore comprendre...
Lewis, faut pas déconner non plus. C'est quoi cet appel à la charité? Bonjour, hier, j'ai raté mon kiteloop et j'ai pas pu rider les deux semaines qui ont suivi... Vous voulez pas me faire un ptit virement pour m'en remettre s'il vous plait...
Sérieux moi je suis à la place du team manager North, j'envoie direct un mail à Lewis pour lui dire qu'il vire ça direct... A part risquer de faire passer la marque pour des rapiats et/ou ternir sa propre image je ne vois pas la bonne idée de ce crowd fonding...
Après chacun fait ce qu'il veut, mais sérieux on va finir pas croire que les rideurs pros sont des mendiants (pas bon pour le marketing du sport ça).
Ré
Lewis, faut pas déconner non plus. C'est quoi cet appel à la charité? Bonjour, hier, j'ai raté mon kiteloop et j'ai pas pu rider les deux semaines qui ont suivi... Vous voulez pas me faire un ptit virement pour m'en remettre s'il vous plait...
Sérieux moi je suis à la place du team manager North, j'envoie direct un mail à Lewis pour lui dire qu'il vire ça direct... A part risquer de faire passer la marque pour des rapiats et/ou ternir sa propre image je ne vois pas la bonne idée de ce crowd fonding...
Après chacun fait ce qu'il veut, mais sérieux on va finir pas croire que les rideurs pros sont des mendiants (pas bon pour le marketing du sport ça).
Ré
franchement autant pour lenten on peut comprendre, quoique concernant le montant final qui a changé 10 fois je trouve que c'est clairemement se foutre de la gueule du monde, autant pour lewis c'est du foutage de gueule complet. Et tu ne vas pas me dire que ses amis on fait ca dans son dos sans l'en avertir, le coup des amis ça sert juste de fusible au cas ou...
bref je me suis pété la cheville ya deux ans, si j'avais su j'aurais fait un crowfounding...
bref je me suis pété la cheville ya deux ans, si j'avais su j'aurais fait un crowfounding...
En attendant il s'est inscrit pour le prochain championnat du monde.
Alors la "Road to recovry " elle a bon dos....
Effectivement ça fait un peu vache à lait mais apres tout si les gens donnent c'est pas du vol non plus.
Quelque part c'est bien le principe, il n'y a aucune obligation...
Reste la question de l'éthique....et plus j'avance, plus je me rend compte que ce mot ne veut rien dire puisque sa signification différe selon chaque individu.
Alors la "Road to recovry " elle a bon dos....
Effectivement ça fait un peu vache à lait mais apres tout si les gens donnent c'est pas du vol non plus.
Quelque part c'est bien le principe, il n'y a aucune obligation...
Reste la question de l'éthique....et plus j'avance, plus je me rend compte que ce mot ne veut rien dire puisque sa signification différe selon chaque individu.
Modifié en dernier par lefranc le dim. 6 mars 2016 21:23, modifié 1 fois.
y'a pas que les pros qui le font : https://crowdfunding.justgiving.com/For ... e=Facebook , bon le mec est mort donc on pourra pas l'accuser de vouloir se faire des thunes sur le dos du gentil contribuable ...
ca s'appelle la solidarité ...
ca s'appelle la solidarité ...