Lenten

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

queneseb2
rang 5
rang 5

Messagepar queneseb2 » mer. 2 sept. 2015 15:43

Of course I have a great travel insurance that takes care of the medical costs, but there will obviously be so many more costs related to getting to the level where I want to be. Flying high and looping the shit out of it!!! YES PLEASE… bring on that storm!!! I can’t wait to feel the wind, taste the cold salty water, get up to full speed and launch myself into the air as high as possible… FREEEEE!!!!

A priori et si j'ai bien lu... tous les frais médicaux sont payés par ses assurances, le reste c'est pour revenir à son niveau ? C'est bien ca?

Publicité
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » mer. 2 sept. 2015 16:06

queneseb2 a écrit :Of course I have a great travel insurance that takes care of the medical costs, but there will obviously be so many more costs related to getting to the level where I want to be. Flying high and looping the shit out of it!!! YES PLEASE… bring on that storm!!! I can’t wait to feel the wind, taste the cold salty water, get up to full speed and launch myself into the air as high as possible… FREEEEE!!!!

A priori et si j'ai bien lu... tous les frais médicaux sont payés par ses assurances, le reste c'est pour revenir à son niveau ? C'est bien ca?

Ah ils sont beaux les sponsors et potes "milliardaires"...

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » mer. 2 sept. 2015 18:14

Vous changeriez votre place avec la sienne?
Moi non.

Et puis de tt manière ca nous regarde pas. Ceux qui veulent donner donnent point barre.

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » mer. 2 sept. 2015 18:37

cydonya a écrit :Et puis de tt manière ca nous regarde pas. Ceux qui veulent donner donnent point barre.
Beh non, ce n'est pas aussi simple. Il faut savoir pour quoi tu donnes non? Payer pour ses frais médicaux ce n'est pas pareil que payer pour qu'il se fasse un trip au Cap...

ᵉᵗ ᵖᵘᶦˢ ᵈᵒᶰᶰᵉʳ ᵈᵘ ᵖᵒᵍᶰᵒᶰ ᵃ ᵘᶰ ᵇᵃʳᵇᵘ ᵈᵉ ᶰᵒˢ ʲᵒᵘʳˢ ᶜ'ᵉˢᵗ ᵖᵃˢ ᵗʳᵒᵖ ˢᵃᶠᵉ

draggo
Novice
Novice

Messagepar draggo » jeu. 3 sept. 2015 11:27

effisk a écrit :
cydonya a écrit :Et puis de tt manière ca nous regarde pas. Ceux qui veulent donner donnent point barre.
Beh non, ce n'est pas aussi simple. Il faut savoir pour quoi tu donnes non? Payer pour ses frais médicaux ce n'est pas pareil que payer pour qu'il se fasse un trip au Cap...

ce matin je regardais la photo du jeune enfant migrant syrien Aylan Kurd décédé vers bodrum
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150903.OBS5183/l-humanite-echouee-la-photo-de-la-honte-qui-indigne-le-monde.html
Franchement je ne sais pas a qu il faut donner mais ca part en couilles total

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 3 sept. 2015 12:04

:/
quand je dis que ce monde marche sur le tête.
J envie de poser des bombes.

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » jeu. 3 sept. 2015 12:45

Je n'avais pas vu cette news. D'ailleurs je ne lis plus les infos. Ca me donne envie de chialer. Dans quelle situation de détresse se trouvent ces familles pour en arriver là... Le père vient de perdre sa femme et deux de ses fils. C'est une catastrophe humanitaire dont nos politiques sont largement responsables, mais ils s'en foutent. Après moi le déluge.

1000 à 2000€ la traversée... y'a vraiment des ordures.

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » jeu. 3 sept. 2015 13:42

Plus aucune humanité. Ces passeurs qui se gavent avec la misère des gens. C'est devenu un business tellement rentable qu'il n'y a plus aucune limite pour eux. Que pouvons nous faire à notre echelle ?

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » jeu. 3 sept. 2015 13:44

effisk a écrit :

c'est comme les campagnes de pub, si tu comprends pas c'est que tu n'es pas la cible... si tu ne comprends pas pourquoi il en "besoin" (je mets entre guillemet car je ne pense pas qu'il en ait foncièrement besoin, c'est d'ailleurs aussi pour ça que je ne donne pas) de facto tu ne fais pas parti des donneurs potentiels. Mais d'un autre côté je ne vois pas pourquoi il empêcherait ceux qui veulent donner de le faire, surtout quand tu connais le système de santé US et l'imprévisibilité d'un cancer...

Pour la photo du jeune syrien, c'est dramatique. c'est triste de devoir publier ce genre de photo (comme la petite vietnamienne fuyant le napalm), mais si ça peut faire bouger les choses...

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » jeu. 3 sept. 2015 16:14

cydonya a écrit :c'est comme les campagnes de pub, si tu comprends pas c'est que tu n'es pas la cible... si tu ne comprends pas pourquoi il en "besoin" (je mets entre guillemet car je ne pense pas qu'il en ait foncièrement besoin, c'est d'ailleurs aussi pour ça que je ne donne pas) de facto tu ne fais pas parti des donneurs potentiels.
Il ne s'agit pas simplement de comprendre, il s'agit surtout d'être bien informé. Une campagne de pub, si tu ne lis pas les petits caractères, tu te fais vite entuber.

Exemple, un produit avec une grosse bannière rouge "+50% gratuit", je parie que les 3/4 de la cible (si ce n'est plus) vont comprendre que la moitié du flacon est gratos alors qu'en fait il ne s'agit que du tiers.

Retourner vers « Le bar »