Le monde du kite est avec toi
Modérateurs : Aventout, lionel
crackynuts a écrit :J ai un ami pour info qui a eu un choc en surf en Californie avec vertiges et Pérez de connaissance.
Scanner / irm / 2 jours d hospitalisation a L.A.
Résultat : 20000 euros .
Vu la pathologie de Ruben en comptant les examens complémentaires l hospitalisation., les consultations, et probablement une chirurgie à risque + l anapath. Il me semble que 100000 euros soit le minimum . Je ne vois rien d achètent a solliciter une aide sur une tuile pareil. D autant plus qu avec sa médiatisation il doit avoir des milliers de fans qui comme moi on pas mal rêvé grâce à lui.
Boba , ton commentaire est digne d une grosse sous-mer..
ribore a écrit :Je lui souhaite de surmonter l'épreuve, tout comme je souhaite à tous les cancéreux de pouvoir disposer de soins de même qualité, y compris quand ils n'en ont pas les moyens financiers...
Ceci dit le problème du coût des soins semble secondaire dans cet appel "à vot'bon coeur" d'après ce que lui et sa compagne en disent (cf plus haut). Les assurance prennent en charge les soins et ce "crowfunding" n'est pas pour se soigner mais "au cas où" les à cotés engendrés par le choix de se soigner aux Usa coûtent trop cher ...
Chacun fera ce qu'il veut, mais les discours moralisateurs enjoignant aux voix critiques de se taire ont quelque chose d'obscène, d'autant que les plus virulents n'ont même pas la décence et la cohérence dans le même temps de suggérer une pétition accompagné d'une menace de boycott des divers sponsors de Leuten si ils se contentent d' attendre en regardant de loin leurs clients mettre la main à la poche ... Peut-être qu'ils espèrent ainsi se faire offrir quelques cannettes de RedBull ..?
Par ailleurs, si certains préfèrent donner de l'argent pour contribuer à effectivement soigner des malades en difficulté financières, je peux leur fournir les coordonnées de Médecins Sans Frontière, Médecins du Monde ou de quelques autres assocs ... Et, si ils veulent vraiment un lien avec les vidéos de kite qui les font rêver, en choisissant avec soin de cibler leur don sur un programme ̂particulier ils pourront même permettre de soigner certains de ses enfants qu'ils trouvent si mignons lorsqu'ils jouent avec des riders sur les plages du 1/3 monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités