Thomas.air a écrit :Yeroglyf a écrit :Nouvelle aile et nouveau shape... Idem j'aimerai lire un feedback d'un mec neutre et doué mais je sais bien que ca a peu de chance d'arriver.
Pareil, et meme si Diez est un mec pas manchot avec un kite et qu'il dit pas mal de choses justes sur ce forum, j'ai peur que son retour soit assez peu objectif sur un kite de sa nouvelle marque vu qu'on a appris qu'il était team rider.
Je me laisserais ptet tenter par une 12 ou une 14 pour compléter mes vegas 7/10, quitte à jouer avec le "satisfait ou remboursé" que propose switch.
Il me manque une 12 dans mon quiver, à 14-15-16 noeuds (ce que statistiquement je rencontre le plus souvent comme vent) j'ai vraiment pas assez de patate pour déhooker avec la 10, je pensais pouvoir faire l'impasse mais ça le fait pas en fait.
Et s'amuser en strapless à 15 noeuds c'est rigolo 30 min, mais c'est pas aussi marrant que de travailler le frimstyle.
Et puis si je tape dans une grande marque, j'ai une aile d'occaze (avec des répas souvent) pour le prix d'une switch neuve donc ça donne à réfléchir, en plus j'ai déjà une barre de chez eux.
J'ai regardé chez airush pour une razor, putain le prix de la barre (520 balles)
+1

Apres pour le dehooker il te manque une 14 Vegas,les mecs de mon spot qui sont lourds sont en 14 10 7 vegas les plus légers sont en 12 9 7.
Cherche une grosse bache Vegas histoire de garder le meme feeling et tu a deja la barre et l'aile n'a plus de preuve à faire c'est du sure et tu sait ce que tu achete.
Les c shape sont deja dure à vendre alors imagine une switch c shape c'est invendable(et pas facile a tester).
switch vaut le coup si tu compte garder l'aile et la finir.