Diez yavait deja la combat en c shape pas cher

La v1 etait pas mal mais construction et spi pas génial. Les battens étaient un peu chiant mais pas gênants a l'usage.
J'ai eu la 7 et la 13
La v2 était franchement sympa et mieux. Aile beton(le plus solide que j'ai eu).
Dommage que des vraiment bons kitesurfers freestyle n'aient pas eu l'occaz de tester et donner un feedback (autant je sais juger de la qualité de vol d'un kite, autant ne sachant pas passer une barre (ca viendra?) je la ferme sur ces aspects...)
Ca ressemblait a une fuel en moins agile, moins puissant (nettement) et nettement plus tolerant niveau vent. Moins de lift ildschool, moins de hangtime. Bref vraiment wakestyle mais tres bon pour ça.
Nalesc t'avais jamais essayé ? (PS: pas eu le temps vendredi, je suis a l'étranger toute la semaine mais je t'appele la semaine suivante pour la bricole de 5e)
Defaut, trop lente pour kitelooper (faisable mais franchement pas pour debuter, hardcore), et la majorité des kiter la trouverai excessivment lente et dure en barre (pour tourner pas pour border)
Nouvelle aile et nouveau shape... Idem j'aimerai lire un feedback d'un mec neutre et doué mais je sais bien que ca a peu de chance d'arriver. C'est dommage car c'est hyper différent. Ca gagnera surement sur certains points mais peut etre pas tout. A voir
Clairement j'aimerais tester une torch et une legacy sur la meme journee. La fuel est marrante mais peut etre pas le maitre choix pour progresser en poids leger. A moins que je me mette sérieusement au squat et au soulevé de terre pour avoir cuisse et dos en acier