Gros coup de gueule switchkites! SAV extraordinaire!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 19:24

Même Moi!
Après on pourra pas m'accuser de dénigrer! (Enfin j'ai testé que la nitro 3 vu que ma nitro 4 est HS et qu'on veut pas me l'échanger)

Le seul problème c'est que je doive le recoudre toute seule, en avalant les salades de la team SAV switch en prime! Bon y me payent le fil et l'aiguille, je sais pas de quoi je me plains au final ingrate que je suis! :lol:

lebourdigou a écrit :C'est exactement ce que je disais il y a 3 (ou 4 ou 5...) pages :arrow: un geste commercial qui au final leur ferait un bon coup de pub alors que là c'est l'inverse. Je disais dommage, je dis maintenant stupide de se tirer une balle dans le pied de la sorte. C'est d'autant plus con que tout le monde s'accorde pour dire que c'est du très bon matériel...
Modifié en dernier par apru le mer. 26 août 2015 19:26, modifié 2 fois.

Publicité
lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » mer. 26 août 2015 19:24

Put... 18 pages et ils persistent à rien vouloir entendre c'est vraiment con. Je donne raison à personne mais je constate juste qu'au final en voulant limiter au maximum leur responsabilité (voire rien assumer du tout) ils continuent à se faire une mauvaise pub bien inutile. Je redis dommage parce que les Switch que je croise sur les spots me font une super impression :idea:

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 19:30

19! Pareil, j'ai testé, j'ai aimé et puis... j'ai acheté et c'est la que les problèmes ont commencé: j'ai eu affaire au plus borné des SAV que j'ai rencontré sur la face de cette terre!

Et dire que je pourrais être la a chanter leurs louanges pour augmenter mon compte "rewards" switch :lol: Mais non, trop têtus!

lebourdigou a écrit :Put... 18 pages et ils persistent à rien vouloir entendre c'est vraiment con. Je donne raison à personne mais je constate juste qu'au final en voulant limiter au maximum leur responsabilité (voire rien assumer du tout) ils continuent à se faire une mauvaise pub bien inutile. Je redis dommage parce que les Switch que je croise sur les spots me font une super impression :idea:
Modifié en dernier par apru le mer. 26 août 2015 19:32, modifié 1 fois.

rueil
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 7 juin 2012 11:15

Messagepar rueil » mer. 26 août 2015 19:32

Sans te traiter d'affabulateur

Sans te traiter de mytho ( :wink: ) Je m'attendais à ta réponse ... Volonté de porter le discrédit sur tout témoignage n'allant pas dans ton entreprise de destruction d'image ..

Tu dézingues tous les témoignages de personnes ayant une expérience positive avec cette marque, tu portes aux nues celle qui vont dans ton sens mais qui ne la connaisse pas ou en soutienne une autre ...

Bref au final et malgré tes vociférations tu es seule alors que plusieurs milliers de personnes rident en switch en France .... Nul doute encore une fois que tu aurais pu collecter un max de témoignages et de soutient si cette marque et son SAV était celle que tu décrivais

A la relecture de ton "expérience" je pense de plus en plus qu'une marque ou un shop concurrent est derrière toi. Rien de plus simple que d"organiser" une telle opération .... au fait c'est quoi la marque ton cutter parce qu'il coupe rudement bien ??? t'as même réussi à découper proprement les rabats de protection du carton ou l'on voit les cannelures sur ta seule et unique photo en mega gros plan ... très pro :mrgreen:

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 19:33

Pauvre gars va, fais toi soigner :shock:

rueil a écrit :
Sans te traiter d'affabulateur

Sans te traiter de mytho ( :wink: ) Je m'attendais à ta réponse ... Volonté de porter le discrédit sur tout témoignage n'allant pas dans ton entreprise de destruction d'image ..

Tu dézingues tous les témoignages de personnes ayant une expérience positive avec cette marque, tu portes aux nues celle qui vont dans ton sens mais qui ne la connaisse pas ou en soutienne une autre ...

Bref au final et malgré tes vociférations tu es seule alors que plusieurs milliers de personnes rident en switch en France .... Nul doute encore une fois que tu aurais pu collecter un max de témoignages et de soutient si cette marque et son SAV était celle que tu décrivais

A la relecture de ton "expérience" je pense de plus en plus qu'une marque ou un shop concurrent est derrière toi. Rien de plus simple que d"organiser" une telle opération .... au fait c'est quoi la marque ton cutter parce qu'il coupe rudement bien ??? t'as même réussi à découper proprement les rabats de protection du carton ou l'on voit les cannelures sur ta seule et unique photo en mega gros plan ... très pro :mrgreen:

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 19:42

Je ne cherche à nuire à personne. J'aime leurs produits, je l'ai dit dès le départ.

Je suis la première peinée que ca se passe de cette manière. J'ai mis 2 bonnes semaines avant de publier l'histoire sur le forum, parce qu'on etait dans une impasse.

C'est switch qui détruit son image de marque tout seul en ne faisant pas ce qu'il y a a faire et en ne prenant pas ses responsabilités.

Pourtant, c'est avec le plus grand des plaisirs que je mettrais un [RESOLU] devant le sujet du topic.

rueil
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 7 juin 2012 11:15

Messagepar rueil » mer. 26 août 2015 19:52

[quote="apru"]Pauvre gars va, fais toi soigner :shock:

Alors là très classe !! en même temps tu m'as l'air assez limitée en capacité donc je ne t'en veux pas ...

En effet Switch aurait pu tenter de faire un geste co pour faire taire cette énergumène mais il est certain que sachant qu'ils tenait là leur champion du village ils ont pris l'option (à tords ou à raison l'on verra) d'être sur une ligne dure certains de leur bon droit... m'étonnerait pas que cela se termine dans un tribunal pour diffamation et que l'on entende plus parler de cette apru ou que l'on finisse par découvrir qui est derrière tout çà ...

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 26 août 2015 19:53

Apru,

c'est TON experience , pas celle de nombreux clients Switch ... j'ai eu affaire a eux et je n'ai pas eu de probleme , mais je me suis fait livrer en France (depuis l'entrepot en Angleterre) , en temps et en heure ...

il est peut etre temps que les 95% de gens satisfaits ouvrent un peu leur gueule pour equilibrer tes vociferations ...

a part ca t'as pas un peu l'impression de tourner en boucle ?

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 19:59

J'ai jamais prétendu le contraire à ce que je sache?

Je n'accepterai pas qu'on essaie de discréditer MON expérience avec eux sous prétexte qu'il existe ( encore heureux!) des clients satisfaits.

Rien n'interdit aux gens satisfaits d'ouvrir leur propre topic d'éloges. Ca ne me concerne pas et je ne viendrai pas y mettre les pieds!

Mais je ne lacherai pas et n'accepterai pas les attaques gratuites, la mauvaise foi et la manipulation!




Trickcoach a écrit :Apru,

c'est TON experience , pas celle de nombreux clients Switch ... j'ai eu affaire a eux et je n'ai pas eu de probleme , mais je me suis fait livrer en France (depuis l'entrepot en Angleterre) , en temps et en heure ...

il est peut etre temps que les 95% de gens satisfaits ouvrent un peu leur gueule pour equilibrer tes vociferations ...

a part ca t'as pas un peu l'impression de tourner en boucle ?
Modifié en dernier par apru le mer. 26 août 2015 20:05, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
katoche76
rang 7
rang 7
Messages : 631
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 23:25

Messagepar katoche76 » mer. 26 août 2015 20:00

rueil a écrit :
Sans te traiter d'affabulateur

Sans te traiter de mytho ( :wink: ) Je m'attendais à ta réponse ... Volonté de porter le discrédit sur tout témoignage n'allant pas dans ton entreprise de destruction d'image ..

Tu dézingues tous les témoignages de personnes ayant une expérience positive avec cette marque, tu portes aux nues celle qui vont dans ton sens mais qui ne la connaisse pas ou en soutienne une autre ...

Bref au final et malgré tes vociférations tu es seule alors que plusieurs milliers de personnes rident en switch en France .... Nul doute encore une fois que tu aurais pu collecter un max de témoignages et de soutient si cette marque et son SAV était celle que tu décrivais

A la relecture de ton "expérience" je pense de plus en plus qu'une marque ou un shop concurrent est derrière toi. Rien de plus simple que d"organiser" une telle opération .... au fait c'est quoi la marque ton cutter parce qu'il coupe rudement bien ??? t'as même réussi à découper proprement les rabats de protection du carton ou l'on voit les cannelures sur ta seule et unique photo en mega gros plan ... très pro :mrgreen:


Pour un petit nouveau tu es pas mal non plus ! Plusieurs milliers de personnes en France en SK :shock: ... tu es sur de toi ?
Une chose est sure, ils ne se font vraiment pas une bonne Pub. C'est très con de leur part ...
Ils avaient tout à gagner à faire un geste ..
Après à eux de voir ...


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité