J'ai des milliers d'achats a mon actif sur le net, en chine, a hong kong, France, aux US, en Turquie...
Jamais vécu un truc pareil. Je pensais même pas que c'etait possible d'être aussi buté et de mauvaise foi que leur SAV chez Switch.
Et je te parle même pas de la meute de LO qu'ils entretiennent pour essayer de te discréditer!
Visiblement y préfèrent ce genre de méthodes que d'investir dans un SAV digne de ce nom!
Le temps dira si c'est efficace, ou si les gens finiront par se casser quand un nouveau low cost mais plus réglo fera son apparition sur le marché. Zont peut être juste pris la grosse tête, trop surs de leur succès parcequ'ils sont aujourd'hui les moins chers.
JPhil a écrit :Je suis éberlué !![]()
Pour être un gros acheteur sur internet, dans tous les domaines (sport electronique, bouffe, neuf ou occaz) j'ai jamais vu ça !!! Pourtant j'en ai eu des couilles. Mais être aussi peu commerçant, alors là chapeau bas SWITCH, vous avez le niveau pour bosser au service achat des plus grosses enseignes de la grande distribution !
Bref, comme dirait un frondeur, portez des marinières (ou un truc dans le genre... Moi je reste chez F-One ! (Ils cherchent pas des LO ?)
Courage Apru, lâches rien.