En tout cas moi j'ai pas eu la même chance, pas de dédommagement sur un dommage dont je ne suis même pas responsable!
Sans te traiter d'affabulateur, y ont peut être juste pris la grosse tête avec leur succès grandissant.
Les switch qui fleurissent aux 4 coins des spots, c'est pour une raison très simple, y sont super bien positionnés niveau prix. Faut pas se leurrer, c'est pour ca que je suis venue chez eux moi aussi. De la a en tirer des conclusions sur la qualité de leur SAV...
Tu ne peux pas généraliser ton expérience perso, j'en suis la preuve! Sont mais alors TRES LOIN d'être cool avec tout le monde.
Cherche bien, y'a bien d'autres mécontents de switch sur les forums. En y'en aura surement de plus en plus si y continuent sur cette lancée!
Après vous voulez acheter du switch, achetez du switch, je m'en fous complètement.
rueil a écrit :Puisque qu'elle que soit la responsabilité de l'acheteuse, les tords ne doivent êtres assumés que par cette vilaine marque il ne reste que les témoignages pour rétablir la vérité sur la qualité ou non de Switch et de son SAV
Il suffit de regarder en l'air sur les spots pour y voir de + en + de switch .. Surement pour la qualité du matos et le prix mais pour autant nul doute que si leur SAV était pourri on aurait un paquet d'intervenant sur ce fil pour venir raconter leur expérience avec cette marque.
Pour ma part 2 fois le SAV switch et 2 fois le solutionné en 1 temps records. La première fois ils ont accepté une rétractation sur une aile qui avait subit un accros... pour le coup hyper commerçant car clairement à leur désavantage... dur coup j'ai pu bénéficier d'une aile et en recommander une autre par la même occasion...
Une seconde fois pour un problème sur valve ... Pour le coup service super pro ... Envoi du schéma de l'aile pour identifier la latte en cause + 1 tuto video super bien foutu pour déceler une fuite. Le SAV me renvoi un strut neuf réceptionnés en 3 jours. Super communication à J+1 via email. J'aurais certainement pu renvoyer le kite pour réparation/Echange mais la solution de remplacement de la pièce me semblait la plus pratique et économique...