Gros coup de gueule switchkites! SAV extraordinaire!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 26 août 2015 16:21

En fait chez switch la limite SAV est a 50$ :mrgreen:

Si t'as une couture qui lache, un bout de barre, une valve pourri, on t'envoie immédiatement et sans discuter la piece de rechange ou de quoi payer la reparation.
Si ton problème depasse cette limite par contre, ça devient compliqué.

Heureusement pour le prix tu peux acheter deux kites au lieu d'un seul donc tu restes gagnant
"C'est quoi ton quiver ?"
" bah, quiver classique, 6ailes: 7 7 9 9 12 12", j'achete en double au cas ou car ya pas de SAV, mais ca coute pas plus cher alors..."
:mrgreen: :wink:

Pas très écologique !

Publicité
apru
Régulier
Régulier

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 16:24

MAIS LOL!
:lol:
Yeroglyf a écrit :En fait chez switch la limite SAV est a 50$ :mrgreen:

Si t'as une couture qui lache, un bout de barre, une valve pourri, on t'envoie immédiatement et sans discuter la piece de rechange ou de quoi payer la reparation.
Si ton problème depasse cette limite par contre, ça devient compliqué.

Heureusement pour le prix tu peux acheter deux kites au lieu d'un seul donc tu restes gagnant
"C'est quoi ton quiver ?"
" bah, quiver classique, 6ailes: 7 7 9 9 12 12", j'achete en double au cas ou car ya pas de SAV, mais ca coute pas plus cher alors..."
:mrgreen: :wink:

Pas très écologique !

Leandro
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Leandro » mer. 26 août 2015 16:32

Ben vous savez quoi, je m'etais justement inscrit sur le forum pour avoir des infos sur cette marque pour savoir s'ils étaient sérieux ou pas. Et ben ca m'a calmé net! Zéro confiance.
Sincèrement désolé pour toi Apru! Et merci pour ton retour d'expérience avec eux!

J'avais pris comme résolution 2015 d'arrêter de donner mon fric a des cons, et ben je vais l'appliquer tout de suite! J'aillais comander un quiver de 2 ailes chez eux, et ben c'est NIET!
Dans le cul switch! La sanction tombe! et je sens que je ne vais pas être le dernier.

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » mer. 26 août 2015 17:22

Leandro a écrit :Ben vous savez quoi, je m'etais justement inscrit sur le forum pour avoir des infos sur cette marque pour savoir s'ils étaient sérieux ou pas...
Inscrit aujourd'hui, 3 messages dont 2 pour dénigrer la marque. Va falloir faire tes preuves, tu commences mal.

Dommage que Flysurf.com ne rende pas les adresses IP publiques, je pense qu'on aurait de quoi rigoler...

apru
Régulier
Régulier

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 17:30

Merci de ton soutien Leandro et bienvenu sur le forum!
Fais pas attention a l'autre olibrius là, j'ai eu droit au même accueil, au même dénigrement et aux mêmes attaques.
Que veux tu, dès qu'on parle de switch il sort les crocs! Il est payé pour ca! :mrgreen:

Effisk, dommage qu'on rende pas la tienne de publique d'IP, on verrait inscrit en gros: Switch LO HQ, Kawerau, New-Zealand
Et effectivement, la, on rigolerait bien! :lol:

Leandro a écrit :Ben vous savez quoi, je m'etais justement inscrit sur le forum pour avoir des infos sur cette marque pour savoir s'ils étaient sérieux ou pas. Et ben ca m'a calmé net! Zéro confiance.
Sincèrement désolé pour toi Apru! Et merci pour ton retour d'expérience avec eux!

J'avais pris comme résolution 2015 d'arrêter de donner mon fric a des cons, et ben je vais l'appliquer tout de suite! J'aillais comander un quiver de 2 ailes chez eux, et ben c'est NIET!
Dans le cul switch! La sanction tombe! et je sens que je ne vais pas être le dernier.

rueil
Novice
Novice

Messagepar rueil » mer. 26 août 2015 18:37

Puisque qu'elle que soit la responsabilité de l'acheteuse, les tords ne doivent êtres assumés que par cette vilaine marque il ne reste que les témoignages pour rétablir la vérité sur la qualité ou non de Switch et de son SAV

Il suffit de regarder en l'air sur les spots pour y voir de + en + de switch .. Surement pour la qualité du matos et le prix mais pour autant nul doute que si leur SAV était pourri on aurait un paquet d'intervenant sur ce fil pour venir raconter leur expérience avec cette marque.

Pour ma part 2 fois le SAV switch et 2 fois le solutionné en 1 temps records. La première fois ils ont accepté une rétractation sur une aile qui avait subit un accros... pour le coup hyper commerçant car clairement à leur désavantage... dur coup j'ai pu bénéficier d'une aile et en recommander une autre par la même occasion...

Une seconde fois pour un problème sur valve ... Pour le coup service super pro ... Envoi du schéma de l'aile pour identifier la latte en cause + 1 tuto video super bien foutu pour déceler une fuite. Le SAV me renvoi un strut neuf réceptionnés en 3 jours. Super communication à J+1 via email. J'aurais certainement pu renvoyer le kite pour réparation/Echange mais la solution de remplacement de la pièce me semblait la plus pratique et économique...

apru
Régulier
Régulier

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 18:46

En tout cas moi j'ai pas eu la même chance, pas de dédommagement sur un dommage dont je ne suis même pas responsable!

Sans te traiter d'affabulateur, y ont peut être juste pris la grosse tête avec leur succès grandissant.

Les switch qui fleurissent aux 4 coins des spots, c'est pour une raison très simple, y sont super bien positionnés niveau prix. Faut pas se leurrer, c'est pour ca que je suis venue chez eux moi aussi. De la a en tirer des conclusions sur la qualité de leur SAV...
Tu ne peux pas généraliser ton expérience perso, j'en suis la preuve! Sont mais alors TRES LOIN d'être cool avec tout le monde.

Cherche bien, y'a bien d'autres mécontents de switch sur les forums. En y'en aura surement de plus en plus si y continuent sur cette lancée!

Après vous voulez acheter du switch, achetez du switch, je m'en fous complètement.

rueil a écrit :Puisque qu'elle que soit la responsabilité de l'acheteuse, les tords ne doivent êtres assumés que par cette vilaine marque il ne reste que les témoignages pour rétablir la vérité sur la qualité ou non de Switch et de son SAV

Il suffit de regarder en l'air sur les spots pour y voir de + en + de switch .. Surement pour la qualité du matos et le prix mais pour autant nul doute que si leur SAV était pourri on aurait un paquet d'intervenant sur ce fil pour venir raconter leur expérience avec cette marque.

Pour ma part 2 fois le SAV switch et 2 fois le solutionné en 1 temps records. La première fois ils ont accepté une rétractation sur une aile qui avait subit un accros... pour le coup hyper commerçant car clairement à leur désavantage... dur coup j'ai pu bénéficier d'une aile et en recommander une autre par la même occasion...

Une seconde fois pour un problème sur valve ... Pour le coup service super pro ... Envoi du schéma de l'aile pour identifier la latte en cause + 1 tuto video super bien foutu pour déceler une fuite. Le SAV me renvoi un strut neuf réceptionnés en 3 jours. Super communication à J+1 via email. J'aurais certainement pu renvoyer le kite pour réparation/Echange mais la solution de remplacement de la pièce me semblait la plus pratique et économique...

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » mer. 26 août 2015 19:10

Après avoir fait l'avocat du diable pendant quelques posts et en dépit des détails que tu avais oublié de préciser en début de post je reconnais que sur ce coup switch ne fait vraiment pas d'efforts.

Tes seuls torts auront été de minimiser la valeur de ton colis et d'accepter le colis (mais pour ça tu n'es pas Mme Irma, comment connaître l'état de l'aile si le colis a été refermé. Et le plaisir de recevoir son matos nous fait parfois agir avec précipitation, on est tous pareil) :wink:

D'un point de vue purement commercial ils auraient pu te proposer un geste, mais si là c'est rien du tout, je te l'accorde c'est abusé.

apru
Régulier
Régulier

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 19:19

:shock:

lefranc a écrit :Après avoir fait l'avocat du diable pendant quelques posts et en dépit des détails que tu avais oublié de préciser en début de post je reconnais que sur ce coup switch ne fait vraiment pas d'efforts.

Tes seuls torts auront été de minimiser la valeur de ton colis et d'accepter le colis (mais pour ça tu n'es pas Mme Irma, comment connaître l'état de l'aile si le colis a été refermé. Et le plaisir de recevoir son matos nous fait parfois agir avec précipitation, on est tous pareil) :wink:

D'un point de vue purement commercial ils auraient pu te proposer un geste, mais si là c'est rien du tout, je te l'accorde c'est abusé.

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » mer. 26 août 2015 19:21

C'est exactement ce que je disais il y a 3 (ou 4 ou 5...) pages :arrow: un geste commercial qui au final leur ferait un bon coup de pub alors que là c'est l'inverse. Je disais dommage, je dis maintenant stupide de se tirer une balle dans le pied de la sorte. C'est d'autant plus con que tout le monde s'accorde pour dire que c'est du très bon matériel...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »