Quand je suis sure de mon bon droit, je ne lache jamais!
Switch me prend pour une conne depuis plus d'un mois en me disant "pas de dédommagement", zéro, walou.Va voir la douane, la poste, saint Francois...
D'un coup d'un seul, après avoir vu que je ne lacherais pas, et que j'ai publié l'histoire sur les forums, ils ont sorti de leur chapeau une mystérieuse assurance fantôme et me proposent 59 dollars! Moi j'appelle ca se moquer du monde! Bien sur aucune preuve à l'appui (offre globale bla bla bla... rien, du vent!)
Pas de risque de quelque jurisprudence que ce soit, vu qu'ils sont bien à l'abri en Nouvelle-Zélande à l'abri ou presque du droit Francais. C'est le risque quand tu traites avec une boite étrangère et qu'elle s'avère être de mauvaise foi.
Orix a écrit :En tous les cas tu es pugnace et je te félicite !!!
Tes arguments sont tout a fait légitimes, même si certains cherchent à te discréditer parce que tu n'est pas irréprochable... (moi perso je ne fait pas confiance aux saints....c'est suspect les lèches bottes)))
Messieurs de switchkite apru vous laisse des portes de sortie, la situation me paraît vraiment suffisamment exceptionnelle et bien circonstanciée, aucun risque qu'elle fasse jurisprudence pour une horde de clients réellement indélicats voulant profiter de la situation....
Un peu d'intelligence