1- tu connais pas les priorités en mer

2- il y a des abrutis dans tous les sports (en kite aussi) mais je peux te citer autant de crétins avec des planches qui taillent des shorts aux kites et aux baigneurs avec leur planches de slalom et leur voiles à 7/8 lattes
3- ce que tu raconte sur l'Almanarre est n'importe quoi, en tout cas l'hiver parce qu'on est quand même quelques uns à pratiquer planche ET kite... il y a toujours quelques crétins mais c'est des 2 côtés. Dans l'ensemble on est solidaire et on remet en place les abrutis quel que soit le support
4- ton agressivité me gêne et j'ai une solution pour toi quand tu viens à l'Almanarre

Le pire c'est que tu as certainement un niveau de merde en planche et que tu te venges de ta médiocrité au lieu d'agir solidairement entre "gens de mer"
Tout ça n'engage que moi mais tu reconnaîtras que ton agressivité est vraiment limite et moi JE NE L'ACCEPTE PAS au même titre que je n'accepte pas un kiter qui fait le con au milieu des baigneurs ou qui crashe son aile au milieu des gosses (j'en ai remis quelques uns en place

Tu cherches