REPORTAGE KITESURF

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » mer. 8 avr. 2015 05:13

nabfb a écrit :Bon finalement pas de reportage sur le kite vu l accueil chaleureux d asterix. Ca sera remplace par le beach volley feminin. Sport considere comme tres risqué pour le spectateur. De nombreux cas de cécité observés suite a de multiples fractures ouvertes de la retine. Les maillots sont ils trop moulants? Mr champion patron de la ffv donnera une interview sur l'interet grandissant que sa federation voue a ce sport notamment a maree haute.
Voila du sensationnel :D

Bravo les défourailleurs du 84 touches, pour une fois qu'on vous tendait un perche en espérant qu'il y ait de la lumière à tout les étages, vous venez de prouver que l'obscurantisme est votre secte!
ne couinez pas si après une telle démonstration le kite est encore dénaturé, à vous lire.

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 8 avr. 2015 08:06

Tiens , voila ma réponse , et écouter bien les paroles du premier couplet :

https://youtu.be/LwUgaFiGrIQ
Modifié en dernier par cri.cri le dim. 12 avr. 2015 15:23, modifié 1 fois.

Carving
rang 7
rang 7

Messagepar Carving » mer. 8 avr. 2015 09:17

J’ai la désagréable impression de devoir défendre un journaliste de France TV, ce qui est pour moi un comble. Mais bon, c’est pour la bonne cause, alors :

Exiger un droit de regard sur le montage final.
Non mais tu rêves coco ;o) Même si tu as parfois l’impression du contraire, le travail d’un journaliste n’est pas de faire le porte-voix. Son job est d’enquêter et de rendre compte. Après, c’est comme dans tous les boulots, c’est bien fait ou (très) mal fait.

On invite le gars ici ou là, on lui dit quoi voir, où aller.

Pourquoi pas ? Mais n’oubliez pas que le mec a un rédac chef et une mission avec un délai et budget à respecter. Par ailleurs, le travail qu’il doit rendre n’est certainement pas attendu comme le sujet du siècle par sa rédaction. Ils font un effort pour comprendre ou, à l’inverse, pour avoir des vidéos ou des récits encore plus graveleux pour faire du sensationnel. On ne sait pas. Dans le doute, soyons pragmatiques. Une chose qui pourrait être utile : accepter ou proposer des interviews téléphoniques pour expliquer les bases, donner votre point de vue. Une manière d'entrer en contact et de "sentir" le gars.

Un gars viens vers vous et vous demande des infos : donnez-lui ce qu’il demande avec sobriété. Évitez les polémiques. De toute façon, vous ne serez certainement pas sa seule source d’informations (s’il bosse correctement). Et si ses intentions sont véritablement de comprendre pour rendre compte au plus près de ce qu’il percevra de la réalité, ce sera toujours un pas de fait pour la promotion de notre sport.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 8 avr. 2015 09:26

RE-yesssssssssssssssss !!!
RE-masturbation intellectuel
Image

et dans la catégorie du meilleur je fais des phrases pour ne rien dire et faire fuir un reporter ...
j'appel ... Le rouquin !!!

Image

Image

Carving
rang 7
rang 7

Messagepar Carving » mer. 8 avr. 2015 09:30

Orix a écrit :STOP.....
Messieurs kiteux , ne vous emballez pas....Je commence à douter de l'identité de ce post....

Le mec se dit "journaleux" et il n'est pas revenu une seule fois pour expliquer son "reportage" orientation, axé sujet traité rien !!!!
J'ai un gros doute...nous somme pas plus intéressant que la rubrique chiens écrasé à leur yeux....

(

Il existe bien un David Dameda chez France TV. Son mail est valide (je lui ai écrit. Pas d'erreur de retour mais je n'ai pas encore eu de réponse). Maintenant, c'est peut-être une usurpation d'identité.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 8 avr. 2015 09:38

Orix a écrit :Maintenant toi David..si tu n'est pas un fake...
Sache qu''il va falloir faire tes preuves si tu veux avoir notre confiance...
Retiens juste une chose, chaque fois que un ou une des nôtre disparaît tragiquement en pratiquant notre PASSION, nous sommes tous meurtris au plus profond de notre chaire....
Tu comprendras alors facilement à quel point la façon dont vous "journaleux" vous traitez ces faits, sans respecter le defin, nous donne envie de vomir...;(

Faut pas abuser non plus !!!
c'est pas ta sœur...ton père ou de je sais ki de ta famille (si c'est le cas je m'excuse d'avance :( ) donc même si vous me trouver ignoble et la dernière des raclures je suis désolé c'est triste comme histoire mais c'est juste la vie les mecs alors arrêter de vous la jouer "ohhhhhhhhhh mon dieu kel perte tragique elle qui était si ..." (bah oui pas facile de parler de kelkun que vous ne connaissiez pas :roll: )
Rien à cirer de vos commentaires à la cons le mec si il est vrai et si il est vraiment reporter il fait son job (même si vous n'aimez pas les journaleux c'est comme çà)
Et encore un truc arrêter de parler au nom de tout le monde svp je n'appartient pas à une kelkonque communauté de mes couilles je fais juste du kite et je ne suis pas pote ou je ne sais koi d'autre avec vous et comme beaucoup d'autre sur le FOFO

Image

Mais je vous en pris continuer ...

Image
Image

Image

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 8 avr. 2015 11:14

Combien de mort à la montagne par an comparé à combien de mort en kite ?
Est ce qu'on interdit pour autant l'accès aux pistes ?
Est ce qu'on fait pour autant des reportages anxiogènes sur la dangerosité du skie ?
La différence de traitement ne serait pas sur les retombées économique d'un sport par rapport à l'autre .....

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 8 avr. 2015 11:15

Doublon
Modifié en dernier par cri.cri le dim. 12 avr. 2015 15:24, modifié 1 fois.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mer. 8 avr. 2015 11:47

laissez tomber !
le gars est pas revenu sur le forum depuis qu'il a posté son message.
Il est resté en tout et pour tout 14 mn.
Si le truc l'avait interessé, il aurait passer plus de temps a lire dans le forum.

Pour avoir assisté à plusieurs reportages, la ligne éditoriale est déjà choisie. Il ne reste plus qu'a remplir les cases comme sur le journal de France2 où pour montrer des accidents on montre des KL manqués.

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » mer. 8 avr. 2015 11:49

Orix a écrit :@ Jean jacques Gold man !!!

...
...
...
...

Comme me l'a dit un autre pot récemment le kite est un sport individuel ou il faut savoir conserver un esprit d'équipe...Et MON èquipe (qui se reconnaîtra) peut autant compter sur moi que je peux compter sur elle !!!!

J'avais juste oublié naïvement un instant, qu'il pouvait exister des mecs comme toi... :mrgreen:

j'adhère à ta définition, et je m'interroge sur cette dérive "nombriliste" égocentrique.

pour l'esprit de communauté, de surveillance mutuelle tu coins du regard, au cas ou... il est de plus en plus rare.
Si tu y es arrivé avec tes potes: bravo,
Moi aussi, je connais ça, mais en très petit cercle, 6 personnes en Indo dont Bertrand et Tuva, 1 pote sur Paris avec qui je suis parti plusieurs fois au Brésil, Vénez... et mon ami d'enfance, au delà, je ne mettrai pas mes parties génitales sur le billot.

Retourner vers « Le bar »