déclenchement intempestif largueur f-one

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kite76
rang 7
rang 7

Messagepar kite76 » sam. 27 déc. 2014 19:08

guillaume17 a écrit :
foreverkite a écrit :ou alors va falloir que tu arrêtes de te frotter a ton chiken même si c'est agréable

Ou .. ué voila arrête de te la frotter sur ton largueur... coquin va :!: :!: :!:

oui mon gros lapin, tu sais je t'ai attendu aujourd'hui. t'imagine même pas ce qu'on s'est mis :mrgreen:
je crois que je vais durcir le bousin et avec un peu de vaseline ça passera mieux :wink:

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Après le largueur tueur celui qui veut pas que tu fasses du

Messagepar LLORT » lun. 29 déc. 2014 08:39

KITE

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
J'en reviens pas :!: Fone est capable de passer du largueur qui veut te tuer en ne larguant pas (du vécu avec le scratch :evil: ) au largueur qui fait des largages intempestifs :shock: :roll:
Messieurs les français vous ne pouvez pas faire bien du premier coup ? çà éviterais "peut être" que la planète nous prennent pour des demeurer (bon c'est même pas sur avec moi dans les parages d'accord :twisted: :mrgreen: :mrgreen: )
Sinon si c'est vraiment trop compliqué vous pouvez désosser un largueur NORTH pour vous inspirer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » lun. 29 déc. 2014 12:53

koike tu dises koike tu fasses ... a écrit :KITE

J'en reviens pas :!: Fone est capable de passer du largueur qui veut te tuer en ne larguant pas (du vécu avec le scratch :evil: ) au largueur qui fait des largages intempestifs :shock: :roll:
Messieurs les français vous ne pouvez pas faire bien du premier coup ? çà éviterais "peut être" que la planète nous prennent pour des demeurer (bon c'est même pas sur avec moi dans les parages d'accord :twisted: :mrgreen: :mrgreen: )
Sinon si c'est vraiment trop compliqué vous pouvez désosser un largueur NORTH pour vous inspirer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Là tu confonds compliqué et cher (brevet).....il n'y a qu'a voir l apparition soudaine chez les marques des valves haut débit que tout le monde salue....cela fait 10 ans qu'elles existent ! Un rapport avec une fin de brevet !?

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » lun. 29 déc. 2014 13:50

mike28 a écrit :
koike tu dises koike tu fasses ... a écrit :KITE

Là tu confonds compliqué et cher (brevet).....il n'y a qu'a voir l apparition soudaine chez les marques des valves haut débit que tout le monde salue....cela fait 10 ans qu'elles existent ! Un rapport avec une fin de brevet !?

Cela se piurrait bien, pour cela il faudrait que la date de deposition du brevet ait plus de 20 ans, et que le depositaire n'ait pas renouvelé son brevet dans chacun des pays au dela de cette limite de 20 ans....

Ce qui aurait ete marrant: le depositaire du brevet y ait egalement associé une marque sur la valve. Imaginez aile North avec systeme hummm hummmm Ozone....
Ça ferai mal au marketing

kite76
rang 7
rang 7

Messagepar kite76 » lun. 29 déc. 2014 14:12

et pourtant, c'est bien une copie du système North. le mécanisme est vraiment très ressemblant, la différence est principalement l'enveloppe: la partie extérieur en pastique. pour une meilleur préhension de cette pièce; fone la faite plus volumineuse et avec des différences de matières dont certaines antidérapantes et avec un renflement assez important pour éviter aux doigts de glisser :!:
et c'est bien ce dernier point qui me pose pb. je n'ai pas un niveau dingue et je l'accroche régulièrement :evil:
si je navigue tranquilou pas de soucis même dans du vent très fort et irrégulier :roll:

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » lun. 29 déc. 2014 14:41

J'ai eu un problème similaire de leash de secu auto largable (cabrinha) qui s'accrochait au harnais /combi lors de tentatives de passage de barre foirées....

kite76
rang 7
rang 7

Messagepar kite76 » lun. 29 déc. 2014 14:50

mike28 a écrit :J'ai eu un problème similaire de leash de secu auto largable (cabrinha) qui s'accrochait au harnais /combi lors de tentatives de passage de barre foirées....

tu as fait quoi au final ,changement de leash ou astuce pour éviter ce pb?

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 29 déc. 2014 15:34

kite76 a écrit :et pourtant, c'est bien une copie du système North. le mécanisme est vraiment très ressemblant, la différence est principalement l'enveloppe: la partie extérieur en pastique. pour une meilleur préhension de cette pièce; fone la faite plus volumineuse et avec des différences de matières dont certaines antidérapantes et avec un renflement assez important pour éviter aux doigts de glisser :!:
et c'est bien ce dernier point qui me pose pb. je n'ai pas un niveau dingue et je l'accroche régulièrement :evil:
si je navigue tranquilou pas de soucis même dans du vent très fort et irrégulier :roll:

Bah tu as juste résumé le truc ... FONE c'est pour les trankiloux du kite qui veulent soit se suicider ou ne prendre aucun risque :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » lun. 29 déc. 2014 15:59

kite76 a écrit :
mike28 a écrit :J'ai eu un problème similaire de leash de secu auto largable (cabrinha) qui s'accrochait au harnais /combi lors de tentatives de passage de barre foirées....

tu as fait quoi au final ,changement de leash ou astuce pour éviter ce pb?

J'ai simplement pris un autre leash (je dois en avoir presque une dizaine en placard :) :

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » lun. 29 déc. 2014 16:27

as tu trouvé une solution?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »