déclenchement intempestif largueur f-one
Modérateurs : Aventout, lionel
- kikidestlouis
- rang 6
n�r�ides a écrit :Salut Eric,
tant que ton problème (et si tu arrêtais de te frotter lascivement à ton matériel) ne sera pas réglé, tu seras gentil de rester sous mon vent. Cette remarque fleurant bon l'égoïsme est malheureusement toute l'eau que je peux apporter à ton pauvre moulin.
Si ça peut te consoler, pour punir DJ NODAR (qui navigue sur le spot qui t'a vu naître à la glisse) de ne pas connaître les mêmes travers avec pourtant ce même largeur, tu peux toujours continuer à naviguer à son vent; cela ne le dérangera sans doute pas, c'est un brave type.
salut hervé ,
pas résolu à ce jour. Tu sais bien que je fais une fixette sur cette protubérance blanchâtre ultra sensible; c'est vrai que c'est jouissif de se prendre une secouée de temps en temps

- guillaume17
- Rang 1000+
guillaume17 a écrit :Testé la 9m² dans 40 nds R.A.S au niveau du largueur et la 12m² plage basse plage haute R.A.S également ... Tu dois avoir un frottement qui fait que ton problème survient .. car sur 3 largueur c'est bizard il faudrait que tu test la barre d'un pot a toi !!
aujourd'hui pas de soucis, il faut dire que j'étais vraiment surtoilé plus le froid je n'ai rien tenté...
j'ai comparé avec un pote qui a une barre north: largueur plus petit, plus lisse et renflement pour la prise en main moins proéminent et moins en saillies.
donc j'ai simulé et avec le largueur fone ça accroche grave avec la combinaison et pas besoin d'insister. pour moi il est tout simplement trop sensible. la partie du largueur blanche antidérapante gomme sur ma combinaison en néoprène lisse et c'est-elle le principale pb

pour moi un largueur doit déclencher quand on l'actionne et pas autrement, ceci dit il ne manque pas grand chose pour qu'il soit parfait mais faut-il faire remonter l'info de façon objective.........
-
- rang 6
- guillaume17
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »