déclenchement intempestif largueur f-one
Modérateurs : Aventout, lionel
ce type de largage m'était arrivé avec une flysurfer... virement de bord, j'accroche le largueur et hop, tout qui se barre. Ce jour là, je me suis dit que j'étais bien content que mes autres ailes soient des Fone avec largueur à scratch qui ne risquait pas de se barrer par inadvertance et que j'ai toujours pu larguer quand je le souhaitais...
bref, je suis quand même passé sur les nouveaux largueurs il y a 1 an, me disant qu'il fallait que je fasse gaffe à pas l'accrocher... il y a quelques semaines je suis arrivé à la conclusion que y'avait pas de risque que ça se barre sans le vouloir (moins de risque de l'accrocher que le largueur fly)... et j'ai mis à la benne mes anciens largueurs sans regrets ni appréhension
bref, je suis quand même passé sur les nouveaux largueurs il y a 1 an, me disant qu'il fallait que je fasse gaffe à pas l'accrocher... il y a quelques semaines je suis arrivé à la conclusion que y'avait pas de risque que ça se barre sans le vouloir (moins de risque de l'accrocher que le largueur fly)... et j'ai mis à la benne mes anciens largueurs sans regrets ni appréhension
guillaume17 a écrit :as tu trouvé une solution?
j'ai comblé le creux avec de la mousse et mis par dessus un morceau de chambre à air de vélo (j'aurais pu mettre du scotch mais je voulais quelque chose de facile à enlever et qui ne salisse pas le plastique en cas de revente)
donc plus de renflement...
si cela ne suffit je rajouterais un élastique par dessus pour augmenter la résistance et diminuer la sensibilité du mécanisme mais je ne pense pas avoir à aller jusque là.
kite76 a écrit :guillaume17 a écrit :as tu trouvé une solution?
j'ai comblé le creux avec de la mousse et mis par dessus un morceau de chambre à air de vélo (j'aurais pu mettre du scotch mais je voulais quelque chose de facile à enlever et qui ne salisse pas le plastique en cas de revente)
si cela ne suffit je rajouterais un élastique par dessus pour augmenter la résistance et diminuer la sensibilité du mécanisme mais je ne pense pas avoir à aller jusque là.
Cooooooool !!! ... et comme çà tu risques le non déclenchement à cause d'une défaillance à la base de chez Fone et tu mettras ainsi ta vie en danger

koike tu dises koike tu fasses ... a écrit :kite76 a écrit :guillaume17 a écrit :as tu trouvé une solution?
si cela ne suffit je rajouterais un élastique par dessus pour augmenter la résistance et diminuer la sensibilité du mécanisme mais je ne pense pas avoir à aller jusque là.[/quote]
Cooooooool !!! ... et comme çà tu risques le non déclenchement à cause d'une défaillance à la base de chez Fone et tu mettras ainsi ta vie en danger![]()
![]()
![]()
![]()
je vais faire des essais comme ça dans un premier temps :idea:
la 2ème option me plait moyen

reste la 3ème remettre l'ancien largueur qui n'était pas parfait mais au final me convenait mieux

-
- rang 6
- guillaume17
- Rang 1000+
-
- rang 6
koike tu dises koike tu fasses ... a écrit :Ouai c'est clair et si tu ne veux pas te tromper achète NORTH !!!![]()
![]()
![]()
ah ben si en fait:
parlons-matos/elastique-de-fermeture-du-largueur-north-casse-t71958.html
- guillaume17
- Rang 1000+
ivanoe. a écrit :koike tu dises koike tu fasses ... a écrit :Ouai c'est clair et si tu ne veux pas te tromper achète NORTH !!!![]()
![]()
![]()
ah ben si en fait:
parlons-matos/elastique-de-fermeture-du-largueur-north-casse-t71958.html
Toute façon toute les marques ont des fails malheureusement la.. ça joue sur la sécu !!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »