Cherche retours sur F-One Bandit 2015
Modérateurs : Aventout, lionel
- kikidestlouis
- rang 6
- island man !
- Rang 1000+
bon ben c parfait ........
heureusement que certain ne les aimes pas !! y'en aurais pas eu assez pour tt le monde !!!!!
aprés
plein de post pour dire la meme chose , enfin critiquer !!!
le materiel avancent , des fois pas ds le bon sens ....... mais y a qd meme des choses qui n'evoluent pas ............ la FS f-one CRITIK !!!
alors donc : elle etait pas stable maintenant c ok , y faut changer les petites mangues vertes/rouges ( et pas que pour les daltoniens ) , et ???????????????
meme moi j'aimais pas les ailes roses !!! ben elles naviguent aussi bien que les autres couleurs .......... c con tant d'année de perdu !!!
allez a l'année prochaine !!!
heureusement que certain ne les aimes pas !! y'en aurais pas eu assez pour tt le monde !!!!!

aprés
plein de post pour dire la meme chose , enfin critiquer !!!
le materiel avancent , des fois pas ds le bon sens ....... mais y a qd meme des choses qui n'evoluent pas ............ la FS f-one CRITIK !!!
alors donc : elle etait pas stable maintenant c ok , y faut changer les petites mangues vertes/rouges ( et pas que pour les daltoniens ) , et ???????????????
meme moi j'aimais pas les ailes roses !!! ben elles naviguent aussi bien que les autres couleurs .......... c con tant d'année de perdu !!!
allez a l'année prochaine !!!
- Fichiers joints
-
- ggferz.JPG (145.36 Kio) Vu 2331 fois
Il y a quand même une constante chez fone, ces t que chaque année lorsque le nouveau modèle sort il vient améliorer le précédent qui jusque là etait quand meme genial. On decouvre donc officiellement les defauts du modèle n-1 lorsque le nouveau sort! Quant aux histoires de détrompeurs, qui pour moi sont desormais des normes ça reste en effet anecdotique, mais ça dénote un retard de qualité chez fone. La marque a été a la bourre sur le one pump, sur le largueur "non scratch" etc etc
-
- rang 6
Je ne sais pas comment dire........ en effet quand il y a une amélioration intervient une année = le modele precedent ne beneficie pas de cette amélioration...et c'est seulement lorsqu'on essaye et teste cette amélioration que l'on peut juger.
J'ai eu toutes les bandits et peut etre que certains ne sentent pas ces sensibles améliorations mais ce que je peux vous dire c'est que chaque année j'apprecie le confort de constater le travail accompli afin d'ameliorer le plaisir d'etre à l'eau!
Quand au reste j'ai toujours apprecié que ces ailes, barre...ne soient pas des usines à gaz.
En attendant je me gave!
Allez à l'eau!
J'ai eu toutes les bandits et peut etre que certains ne sentent pas ces sensibles améliorations mais ce que je peux vous dire c'est que chaque année j'apprecie le confort de constater le travail accompli afin d'ameliorer le plaisir d'etre à l'eau!
Quand au reste j'ai toujours apprecié que ces ailes, barre...ne soient pas des usines à gaz.
En attendant je me gave!

Allez à l'eau!
-
- Rang 1000+
Les Bandits sont de bonnes ailes. Ce sont celles que j'ai eu et que je préfère pour l'instant. Mais elles ont des defauts comme toutes les autres. Après chacun ses critères en fonction de son niveau et de sa pratique. J'ai remarqué aussi que beaucoup d'utilisateur d'Fone ne venaient plus donner leur avis ou autre car ils se sont fait quand même pas mal fusiller avant.
yves le podo a écrit :Je ne sais pas comment dire........ en effet quand il y a une amélioration intervient une année = le modele precedent ne beneficie pas de cette amélioration...et c'est seulement lorsqu'on essaye et teste cette amélioration que l'on peut juger.
En attendant je me gave!
Allez à l'eau!
Tu as raison, d'ailleurs je serai curieux de connaitre la part de marché de FOne, je suis certain qu'ils sont très bien placé, et là une intervention Flysurf serait kool

et même si sur l'occasion, il y en a bcp, à chaque fois que j'ai posé la question au vendeur, il repartait principalement pour une autre F One, donc le bashing est un truc marrant, mais quand cela devient récurent on rentre dans la stupidité de l'intégrisme!
yves le podo a écrit :Je ne sais pas comment dire........ en effet quand il y a une amélioration intervient une année = le modele precedent ne beneficie pas de cette amélioration...et c'est seulement lorsqu'on essaye et teste cette amélioration que l'on peut juger.
En attendant je me gave!
Allez à l'eau!
D'accord avec toi sur l'amélioration continue et le plaisir de naviguer avec ces ailes, exceptées les B7 et B2 quand même.
Après concernant l'adoption des nouveautés, one pump, largueur, D2 etc.. c'est vrai que Fone le fait avec un temps de retard, mais parfois c'est pas plus mal. Par exemple, moi qui vient d'acheter des B8, je suis content que Fone prenne un peu de recul sur la grosse valve de gonflage/dégonflage, car ça m'a l'air un peu fragile ds l'état. Certes pour le largueur velcros ils étaient pas obligés d'attendre 5 ans...
Sinon je suis sorti avec ma B8 7m² le week end dernier ds 2m de vagues et elle est vraiment top cette aile !
a+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »