Et je te rejoint je trouve plutot sympa de la part de switchkites d'avoir fait cela ca permet de touche l'aile moin chère et idem pour le sac.
Modérateurs : Aventout, lionel
foreverkite a écrit :Dans pas d'air avec un niveau débutant tu m'étonnes que tu as du mal a redécoller, déjà beau si t'as planer dans 12 nds en 9 moi perso j'y arrives pas![]()
Sinon je suis assez d'accord sur tes conclusions mais on peut pas dire que la bandit redécolle mal, j'ai jamais vu une aile redécoller aussi facilement !!!
mike28 a écrit :foreverkite a écrit :Dans pas d'air avec un niveau débutant tu m'étonnes que tu as du mal a redécoller, déjà beau si t'as planer dans 12 nds en 9 moi perso j'y arrives pas![]()
Sinon je suis assez d'accord sur tes conclusions mais on peut pas dire que la bandit redécolle mal, j'ai jamais vu une aile redécoller aussi facilement !!!
Il faut arrêter d'écrire n'importe quoi...La bandit n'est pas spécialement l'aile la plus facile à redécoller en plage basse.
Sinon "bestiol" tu as découvert qu'en plage basse à très basse les 4 lignes sont parfois difficiles voir impossibles à décoller en utilisant la technique de "je tire sur un arrière"...il faut le faire à l'ancienne et nager vers la voile ! Dans ce cas de figure seule les 5 lignes redécollent "facilement".
Pour les plages de vent que tu annonces j'imagine que tu es en surf ?
foreverkite a écrit :mike28 a écrit :foreverkite a écrit :Dans pas d'air avec un niveau débutant tu m'étonnes que tu as du mal a redécoller, déjà beau si t'as planer dans 12 nds en 9 moi perso j'y arrives pas![]()
Il faut arrêter d'écrire n'importe quoi...La bandit n'est pas spécialement l'aile la plus facile à redécoller en plage basse.
Sinon "bestiol" tu as découvert qu'en plage basse à très basse les 4 lignes sont parfois difficiles voir impossibles à décoller en utilisant la technique de "je tire sur un arrière"...il faut le faire à l'ancienne et nager vers la voile ! Dans ce cas de figure seule les 5 lignes redécollent "facilement".
Pour les plages de vent que tu annonces j'imagine que tu es en surf ?
Eh ben désolé si ç'a t'ennuie mais je continue a dire que la bandit 8 est super facile au redécollage pour deux raisons: 1 j'ai un pote qui débute avec donc j'en vois un paquet de redécollage; 2 j'ai pas de bandit, je peux en dire du bien
mike28 Pour les plages de vent que tu annonces j'imagine que tu es en surf ?
mike 28 -il faut le faire à l'ancienne et nager vers la voile ! Dans ce cas de figure seule les 5 lignes redécollent "facilement".
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités