Ricardo a écrit :je suis étonné que tous les ans les mêmes post ( un peu haineux) ressortent sur les bandits.
Je les supporte bien depuis la bandit1 que j'avais acheté en partie pour la simplicité de sa barre, et je trouve que depuis la bandit 3 ce sont des ailes agréables et pas particulièrement instables ( mais je ride dans le nord ou en bretagne ) .
l' absence de détrompeur est certainement gènante pour les mal-voyants mais j'avoue que les codes couleur me suffisent pour éviter les conneries....
sinon je trouve ces ailes comfortables et ne méritant pas de telles polémiques annuelles.
quant à la bandit 8, je n'ai pas encore d'avis, mais cela ne saurait tarder.
C'est un forum ont parlent de matos des défaut et des qualitées,depuis la bandit 3 tu les trouves stables y compris la bandit 7? Car frenchement elle a un sacré pb la 7 c'est si dure à admettre.
Sylvain peretti la fait jusqu'à la 6,la 7 est la première pour le nouveau désigner f one le premier jet est rarement bon je pense et j'espère qu'il a corrige ca sur la 8.
Perso j'ai testé la 6 en 10 et c'était plutot sympa y compris en plage haute,par contre je peut pas en dire autant de la 7 dans 30 35 n la c'etait la cata.
Il y a des cuvées plus ou moin bonne tu a aussi à titre d'exemple la slingshot rally 2014 qui est devenue surpuissantes et les mecs les ont direct revendu.