razor taille 7-9-11 / 7-11 / 7-9-13 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
La plage basse de la 9m c'est quoi pour unhoock tranquillement ?
En tout cas la razor 7m est un bijou en loop elle ressource bcp mieux que les rpm qui ont tendance a bugger et a rester en milieu de fenêtre...
Et ça change de ma 6m pour dehoocker... Jour et la nuit niveau stabilité...
J'ai toujours mes rpm et la 9-12 (rpm) sont toujours très bien donc j'hésite a juste garder la 7m razor pour le moment...
Même si la 9 me fait envie vu les belles conditions hivernale...
Le gap 13-9 se ressent ?
En tout cas la razor 7m est un bijou en loop elle ressource bcp mieux que les rpm qui ont tendance a bugger et a rester en milieu de fenêtre...
J'ai toujours mes rpm et la 9-12 (rpm) sont toujours très bien donc j'hésite a juste garder la 7m razor pour le moment...
Le gap 13-9 se ressent ?
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+

http://vimeo.com/110993734
Loop en razor
=> C'est le mec qui ne sais pas faire ou l'aile qui ne ressource pas?
Au début sur ses loops le kite reste scotché en pleine fenetre en sortie de loop. Pour avoir deja eu ça avec un autre kite c'est pas un truc cool quand ça arrive
BAAAAM 
edit: vu les autres video il sait ce qu'il fait, c'est juste un gros bourrin et l'aile a l'air de traès bien marcher
Loop en razor
=> C'est le mec qui ne sais pas faire ou l'aile qui ne ressource pas?
Au début sur ses loops le kite reste scotché en pleine fenetre en sortie de loop. Pour avoir deja eu ça avec un autre kite c'est pas un truc cool quand ça arrive
edit: vu les autres video il sait ce qu'il fait, c'est juste un gros bourrin et l'aile a l'air de traès bien marcher
Modifié en dernier par kite_bigou_dingue le jeu. 6 nov. 2014 14:17, modifié 1 fois.
La c'est le mec qui calcule ses kiteloop au plus juste... A d'autres moments, elle loop plus court, mais les fois où il rate, ben il fait partir l'aile d'assez bas dans la fenetre en maintenant une pression en barre "modéré" dans le loop pour qu'elle tourne large et l'arrache plus...
Puis des fois ça passe pile poil aussi dans la vidéo.
Ca claque!!
Ré
Ca claque!!
Ré
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+

- thomas.air
- Rang 1000+

Manix a écrit :La c'est le mec qui calcule ses kiteloop au plus juste... A d'autres moments, elle loop plus court, mais les fois où il rate, ben il fait partir l'aile d'assez bas dans la fenetre en maintenant une pression en barre "modéré" dans le loop pour qu'elle tourne large et l'arrache plus...
Ca claque!!
Ré
Certes mais ça fait des réceptions super dures, et ça fait un style pas très maîtrisé.
Il se prend de d'ces pains dans la flotte
MrGBD a écrit :La plage basse de la 9m c'est quoi pour unhoock tranquillement ?
Le gap 13-9 se ressent ?
Attention ce qui te fait aimer la 7m te fera peu etre ne pas aimer les grandes tailles !
moi je trouves la 13 pas si camion pour une 13 malgré tout, c est pas desagréable a piloter.
Apres en plage basse comme je dis tu gagne en "couple" au pop et tu bouge un peu moins l'aile que la 11
En revanche je pense que tu perds bcp en plage haute, mais je ne peux confirmer encore.
Apres vu que le quiver 11-7 est jouable je sais que 11 et 9 se recoupent pas mal en fait
je vous tiendrais au courant.
J'y pense: par contre j'ai l impression d avoir du mal a caper avec la 13, je pense que j'ai pas l'habitude mais le couple doit me tirer sous le vent.
Apres en plage basse comme je dis tu gagne en "couple" au pop et tu bouge un peu moins l'aile que la 11
En revanche je pense que tu perds bcp en plage haute, mais je ne peux confirmer encore.
Apres vu que le quiver 11-7 est jouable je sais que 11 et 9 se recoupent pas mal en fait
je vous tiendrais au courant.
J'y pense: par contre j'ai l impression d avoir du mal a caper avec la 13, je pense que j'ai pas l'habitude mais le couple doit me tirer sous le vent.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »