Yeroglyf a écrit :j'allais editer, j'ai vu ses autres videos: ça ressource bien quand il choque![]()
c'est un bourrin ce type, il doit te plaire dans le style nan?
Thomas.air a écrit :Manix a écrit :La c'est le mec qui calcule ses kiteloop au plus juste... A d'autres moments, elle loop plus court, mais les fois où il rate, ben il fait partir l'aile d'assez bas dans la fenetre en maintenant une pression en barre "modéré" dans le loop pour qu'elle tourne large et l'arrache plus...
Puis des fois ça passe pile poil aussi dans la vidéo.
Ca claque!!
Ré
Certes mais ça fait des réceptions super dures, et ça fait un style pas très maîtrisé.
Il se prend de d'ces pains dans la flotte
Pour Yeroglyf, j'aime bien les gars qui rident fort, peu importe le style mais c'est vrai que c'est spécial. Mais c'est cool de voir qu'il a les couilles de partir aile assez dans la fenetre avec l'arrachage qui va avec et la mauvais ressource parce que ligne trop détendue une fois que l'aile à commencer son loop (plus de tension, l'aile est à l'arret un moment). Faut oser, le gars a le mérite de faire un peu différent. Moi j'aime bien.
Pour ce qui est des chasses, c'est clair qu'il ramasse. Moi sérieux je ne peux pas me permettre ça, surtout depuis que je me suis fait une belle hernie discale en C5 C6 il y a un an sur une kiteloop raté trop engagé.
Mais depuis que je suis passé en Torch, je suis tout content parce qu'elle est plus facile à toilage égal que la Fuel.
Livuss, je suis impatient que t'ait tes Razor mon gars, on en a trop parlé de cette aile, je voudrais bien en essayer une pour me faire une idée.
Ré