Thomas, 41 ans (putain ça passe trop vite

), français et je vis à Gand en Belgique (superbe ville qui vaut le coup d’être découverte)
Je fais du kite depuis 2.5 ans, même si j'avais fait mes stages en 2007 et 2008, j'habitais alors à Paris, trop loin des spots, je me suis vraiment mis au kite ici en arrivant en Belgique car mon nouveau bureau était à 500 m de la plage.
Kite Freestyle (enfin j'essaye), tirer des bords m'ennuie, j'aime sauter et jouer dans les vagues en TT comme dans un skatepark.
Le kite est la seule activité nautique que je pratique, le reste ne m'attire pas vraiment, ma compagne a bien tenté de me faire faire de la planche à voile qu'elle a pratiqué, j'ai pas aimé du tout (vachement moins ludique que le kite)
Mes spots sont la cote Belge, la cote du nord de la France et la Hollande qui a plein de spots très variés
Mon job acheteur (directeur achats) avec la plus grosse partie de ma carrière dans l'agroalimentaire avec envie de changer de domaine car bosser dans l'industrie agro donne envie de gerber tous les jours.
Autres activités :
Parachutisme depuis 2001 : environ 2550 sauts actuellement, instructeur Freefly, et j'aime participer aux records de grande formation en vol tête en bas (record de France, Benelux, Europe et Californie, et si tout va bien du monde l'an prochain avec 174 autres flyers), j'ai sauté sur 3 continents (Europe/Amerique du nord et Australie)
Soufflerie également en complément : environ 60 heures à voler et tourner dans un bocal plein d'air.
pas de basejump, trop dangereux.
Snowboard depuis 25 ans, freeride et carving, quasi plus de snowpark car j'y ai laissé trop d'os cassés (pour les connaisseurs, DC PBJ pour le sk8 des neiges et flat, Jones Moutain Twin en board de tous les jours, et Dual Swoard pour le carving/freeride)
VTT, dans la foret et un peu en street, et le cadre de freeride/descente est dans un carton, la Flandre où j'habite est définitivement trop plate.
Motard également : une Aprilia 1000 Tuono Factory pour ceux qui connaissent (pas trop le temps ni la motivation, ici les routes sont plates, droites, bosselées)
Photographe amateur : canon Eos7D et divers cailloux plutôt pas mal.
Guitariste amateur: je me dis que quand je serais assagi et que j'aurais plus de temps j'aimerais bien reintegrer un groupe pour faire du rock'n roll qui tache (voir franchement métal)
Mon Pseudo : mon prénom et un rappel entre le R de mon nom de famille et le Air de mon terrain de jeu favori (le ciel)