Mais qui etes vous ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Arnone
rang 7
rang 7

Messagepar Arnone » mer. 29 oct. 2014 17:48

Arnone c'est mon pseudo ;)

Mon prénom est Arnaud, mes potes m'ont d'abord appelé Nono, ensuite None et enfin Arnone que j'ai gardé. La plupart des gens m'appelle Arnone sauf ma mère qui m'appelle des fois "Ponpon" mais bon ça je n'aurais jamais du vous le dire ^^

Publicité
Francois1962
rang 7
rang 7

Messagepar Francois1962 » mer. 29 oct. 2014 17:58

Arnone a écrit : ma mère qui m'appelle des fois "Ponpon" mais bon ça je n'aurais jamais du vous le dire ^^

Alors là, c est meme pas vrai,j ai maintenant l impression de te connaitre vraiment :lol:

Mais il y en a quand meme 900 qui l ont lu, qu on connait pas :roll: , et là, t as pris de gros risques....

Ps: pour un t shirt "ponpon" j suis pas certain que ce soit tres vendeur :shock:
Mais comme dit Waibe ouf tes t shirt.... Je me fais une garde robe demain, un spoiler arrière pour toi :wink:
Modifié en dernier par Francois1962 le mer. 29 oct. 2014 18:23, modifié 1 fois.

waibe
rang 6
rang 6

Messagepar waibe » mer. 29 oct. 2014 18:03

Arnone a écrit :Salut :D ,

Arnone, 38 ans anciennement manager de base de nautique (et moniteur kite IKO) en hôtel club au 4 coins du monde, je suis revenu a mes premiers amours pour la photo et le graphisme que j'exerce en freelance dans le Sud de la France.

Depuis peu, je me suis lancé dans un projet (un peu fou et insolite) de t-shirts 100 % kite dans le but de financer le combi-van de mes rêves :http://arnone-project.com

voilà :)

Sympas tes tee-shirts...

Arnone
rang 7
rang 7

Messagepar Arnone » mer. 29 oct. 2014 18:19

Francois1962 a écrit :
Alors là, c est meme pas vrai,j ai maintenant l impression de te connaitre vraiment :lol:

Mais il y en a quand meme 900 qui l ont lu, qu on connait pas :roll: , et là, t as pris de gros risques....

Ps: pour un t shirt "ponpon" j suis pas certain que ce soit tres vendeur :shock:

ahaha :D , oui je sais j'ai pris des risques mais c'est un peu ma philosophie dans la vie (enfin des fois) "No risk no Fun !" :lol:

waibe a écrit :Sympas tes tee-shirts...

merci waibe :wink:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 29 oct. 2014 22:50

Hello ,
Gautier 45ans artisan coiffeur à Rennes , je kite depuis quelques années 100%strapless depuis quelques temps . Je fais un peu la promo de Wainman Hawaii ici et ailleurs ( mais çà vous le saviez déjà :mrgreen: ) et je gère avec des potes de nav un forum de covoiturage kite (et wake aussi) au départ de Rennes http://www.rnk35.fr ou l'on n'a pas de home spot mais des homes spots dans toutes les directions suivant le vent et les envies .J'aime bien partager les sessions dans la bonne ambiance des spots bretons et je n'ai rien contre le verre d'after session ...

Et mon pseudo je ne sais pas trop d’où il sort , çà devait être mon compte client sur FS je pense ...

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » mer. 29 oct. 2014 23:05

Moi c'est Jonathan. Je viens diminuer la moyenne d'âge avec mes 27 années. Mon pseudo cest un surnom que l'on m'a souvent donné.

Je suis Kiné dans le 56. Je Kite depuis 6 ans maintenant. Trop peu de session dans l'année a mon goût (je suis pourtant a 15min) du spot (penvins / erdeven) mais boulot et formation prennent du temps et je viens d'être papa donc ça s'annonce encore pire ! J'ai la chance d'avoir une femme qui fait aussi du Kite et qui comprend ma passion. Je pratique principalement en TT mais la je viens de commencer le surf et c'est pas mal du tout.

Mon projet de kite : me dégager plus de temps dans deux ans (fin de formation Osteo) pour pouvoir un peu plus pratiquer et pouvoir me payer un ou deux voyage dans un Kite surf paradise.

malotricks
bavard
bavard

Messagepar malotricks » mer. 29 oct. 2014 23:07

Salut,

Je m'appelle Robert. J'ai 35 ans et je suis informaticien.

Mes amis disent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford.

Je souhaite me taper des bombes sur la plage. Mais pour l'instant, je me tape des boudins sur l'eau.

:lol:

indira75
rang 6
rang 6

Messagepar indira75 » jeu. 30 oct. 2014 00:58

Ah oui...l'origine des pseudo:) Indira est le nom de ma jument que j'ai depuis qu'elle a 6 mois ( une passion plus ancienne que le kite). Et du coup c'est le seul pseudo (et mot de passe;) que je retienne;);););) ah oui j'avais oublié de vous dire! suis blonde! et je vous ai divulgué le mot de passe de tous mes comptes:-)))))

haberago75
rang 5
rang 5

Messagepar haberago75 » jeu. 30 oct. 2014 08:31

indira75 a écrit :Ah oui...l'origine des pseudo:) Indira est le nom de ma jument que j'ai depuis qu'elle a 6 mois ( une passion plus ancienne que le kite). Et du coup c'est le seul pseudo (et mot de passe;) que je retienne;);););) ah oui j'avais oublié de vous dire! suis blonde! et je vous ai divulgué le mot de passe de tous mes comptes:-)))))

ha oui, effectivement, tu as oublié de mette ton n° de compte :mrgreen: :mrgreen:

quant à la signification d'haberago, je vais vous décevoir mais à ma connaissance y en a pas... c'est même pas le mot de passe de mes comptes :D , j'utilise ce pseudo depuis plusieurs années pour d'autres utilisations parfois à des fins professionnelles, ça permet de rester discret :idea:

black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar black sail » jeu. 30 oct. 2014 08:42

Pierrick 42 ans électronicien, shaper à mes heures perdues, fondateur et membre actif du site Freeshaper.com, kiteux depuis 1999 à grosse tendance surf.
Blacksail vient du jeu Age of mythology ou, au debut, les grecs se font attaquer par des pirates (blacksail en anglais) et j'ai bien aimé. De la, en a découlé mon pseudo et mon logo.
Pour mon n° de compte c'est 2154 78895J et je suis au crédit mutuel. :D

Retourner vers « Le bar »