Mon prénom est Arnaud, mes potes m'ont d'abord appelé Nono, ensuite None et enfin Arnone que j'ai gardé. La plupart des gens m'appelle Arnone sauf ma mère qui m'appelle des fois "Ponpon" mais bon ça je n'aurais jamais du vous le dire ^^
Modérateurs : Aventout, lionel
Arnone a écrit : ma mère qui m'appelle des fois "Ponpon" mais bon ça je n'aurais jamais du vous le dire ^^
Arnone a écrit :Salut,
Arnone, 38 ans anciennement manager de base de nautique (et moniteur kite IKO) en hôtel club au 4 coins du monde, je suis revenu a mes premiers amours pour la photo et le graphisme que j'exerce en freelance dans le Sud de la France.
Depuis peu, je me suis lancé dans un projet (un peu fou et insolite) de t-shirts 100 % kite dans le but de financer le combi-van de mes rêves :http://arnone-project.com
voilà
Francois1962 a écrit :
Alors là, c est meme pas vrai,j ai maintenant l impression de te connaitre vraiment![]()
Mais il y en a quand meme 900 qui l ont lu, qu on connait pas, et là, t as pris de gros risques....
Ps: pour un t shirt "ponpon" j suis pas certain que ce soit tres vendeur
waibe a écrit :Sympas tes tee-shirts...
indira75 a écrit :Ah oui...l'origine des pseudo:) Indira est le nom de ma jument que j'ai depuis qu'elle a 6 mois ( une passion plus ancienne que le kite). Et du coup c'est le seul pseudo (et mot de passe;) que je retienne;);););) ah oui j'avais oublié de vous dire! suis blonde! et je vous ai divulgué le mot de passe de tous mes comptes:-)))))
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités