Moi c'est Régis, 30 ans, psychologue. J'habite en région Liégeoise en Belgique (coté francophone donc).
Manix ne vient pas des capotes ou mon gout prononcé pour les films de boules avec des Milf un peu bourgeoises... (ça aurait pu je sais mais...), mais vient simplement d'un vieux d'un village près des chez moi qui, quand j'étais jeune, m'appelait comme ça, faisant référence à une série télé avec un inspecteur Manix..., bref on s'en fout.
Sinon début du kite en 2005, je viens à la base de la voile qq années de régate (Laser standard, Ponant), avant de quitté ce milieu où je m'emmerdais la majorité du temps pour enfin découvrir le Skaïtesurf, ce qui est devenu ma passion ultime au fur et à mesure du temps.
En vrac, je suis un intégristes des vrais C-shape, un nostalgique de l'époque où le kite c'était engagé "le kite c'était mieux avant" (mais ça c'est surtout parce que tous mes spots sont surpeuplés).
J'ai un problème avec l'alcool (lol) mais bon ici à Liège on est une grande majorité comme ça. Les études, le folklore, les bonnes bières,...,
Grand adorateur du mag stance, d'Alex Campet et sa bande, du sérieux et de la rigueur de Florian Daubos,...
Je déteste les Foil, la Race, les ailes à caissons et kitesurf magasine

Je rigole, je rigole... quoique!!
Passionné aussi (mais gentiment) par le snow, l'hiver je me change les idées (pour mieux retrouver le kite au printemps) en partant quelques fois à la montagne.
Depuis cette saison, je me suis mis sérieusement au wake (nouveau cable park pas loin de chez moi), ça fait les bras et c'est bon pour le feestyle en kite.
Voilà voilà.
Ré