Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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evo33kbo
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Messagepar evo33kbo » dim. 12 oct. 2014 21:57

theworst a écrit :Tu pèses combien déjà ?
Parce que la 9m dans 35 knots ca fait pas trop violent ?
tu étais trimé ?

63kg. Note qu en lignes courtes tu gagnes 5kts en plage haute. Dernier noeud sur les ar, et trim sur 1/3.

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eyyou
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Messagepar eyyou » dim. 12 oct. 2014 23:46

Je confirme, merci Evo pour le prêt de la joke 134.
Ca a été une vraie découverte, mais quelle découverte! :lol:
J'ai tout simplement été stupéfait par le confort et la stabilité de l'aile. J'étais super serein alors que d'autres tentaient de gérer leur aile qui prenaient des claques.
Les lignes courtes avec 9 m2, c'était une super solution!

Merci encore Evo pour tout!

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Messagepar evo33kbo » lun. 13 oct. 2014 08:16

eyyou a écrit :Je confirme, merci Evo pour le prêt de la joke 134.
Ca a été une vraie découverte, mais quelle découverte! :lol:
J'ai tout simplement été stupéfait par le confort et la stabilité de l'aile. J'étais super serein alors que d'autres tentaient de gérer leur aile qui prenaient des claques.
Les lignes courtes avec 9 m2, c'était une super solution!

Merci encore Evo pour tout!

Ca m a fait plaisir! La prochaine en surf!

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EGaut515
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Messagepar EGaut515 » mar. 14 oct. 2014 20:48

Pour ceux qui désireraient des RG3.0 sans one pump , il sera possible d'en avoir vers la fin de l'année mais uniquement sur commande.Rapprochez vous de vos shops préférés dès maintenant pour plus d'info. :wink:

janot56000
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Messagepar janot56000 » mar. 14 oct. 2014 21:41

Egault, peux tu m'expliquer l'intérêt de retirer le one pump sur une aile a l'heure actuelle ?

evo33kbo
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Messagepar evo33kbo » mar. 14 oct. 2014 22:26

janot56000 a écrit :Egault, peux tu m'expliquer l'intérêt de retirer le one pump sur une aile a l'heure actuelle ?

Facile
d abord le gain en temps au gonflage ou de gonflage est quasi nul (3 lattes)
Ensuite le no one pump est par construction plus robuste (pas de risque de fuite)
Enfin il est plus facile à réparer, surtout lorsque l'on on est loin de son Shop
ici j ai déjà de la demande.... un voilier d ailleurs!
Chacun son CHOIX!

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Messagepar evo33kbo » mar. 14 oct. 2014 22:28

Sur une 5 lattes, ok ça devient compliqué....

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Messagepar evo33kbo » mar. 14 oct. 2014 22:33

Sur une 5 lattes, ok ça devient compliqué....

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Messagepar EGaut515 » mar. 14 oct. 2014 23:59

evo33kbo a écrit :
janot56000 a écrit :Egault, peux tu m'expliquer l'intérêt de retirer le one pump sur une aile a l'heure actuelle ?

Facile
d abord le gain en temps au gonflage ou de gonflage est quasi nul (3 lattes)
Ensuite le no one pump est par construction plus robuste (pas de risque de fuite)
Enfin il est plus facile à réparer, surtout lorsque l'on on est loin de son Shop
ici j ai déjà de la demande.... un voilier d ailleurs!
Chacun son CHOIX!


Pas mieux , je rajouterai que le temps perdu sur 3lattes est quasi gagné au moment de pincer les tubes pour pouvoir mettre un max de pression dans le BA et accessoirement éviter que toute l'aile se dégonfle en cas de fuite , et ensuite de les "dépincer" pour dégonfler ...Less is more , mais la demande se fait essentiellement sur le one pump puisque tout le monde y est habitué :wink:

theworst
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Messagepar theworst » mer. 15 oct. 2014 04:11

Je suis d'accord.
Si j'avais le choix je le prendrais pas non plus ...
Dès que tu as des problèmes de fuites, c'est plus compliqué...


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