Et pour les rallonges c'est vrai que moi aussi je préférerai les avoir en bout de lignes ...
Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel
DJ NODAR a écrit :Quel est l'intérêt de mettre les rallonges en bas des lignes ? Je ne vois pas bien .....
voir p17 du manuel : http://www.wainmanhawaii.com/sites/defa ... al-2-0-en/
il s'agit du montage "safety" pour les écoles, qui nécessite un montage à environ 6m de la barre, d'ou les rallonges en bas helas...
evo33kbo a écrit :DJ NODAR a écrit :Quel est l'intérêt de mettre les rallonges en bas des lignes ? Je ne vois pas bien .....
voir p17 du manuel : http://www.wainmanhawaii.com/sites/defa ... al-2-0-en/
il s'agit du montage "safety" pour les écoles, qui nécessite un montage à environ 6m de la barre, d'ou les rallonges en bas helas...
et vous avez déjà essayé de les enlever ces rallonges montées en bas? 30' minimum pour le faire non? Avec le montage sur les 1ères barres, cela prenait 5-10' sur la plage.
EGaut515 a écrit :C'est vrai que ce n'est pas pratique à monter démonter , le plus simple c'est encore de faire le montage en lignes courtes et de mettre ensuite des rallonges standards , et après çà prend même pas 5mn à changer comme sur les anciennes barres.
??
c'est vrai pour les AR mais les avants présentent des boucles tres fines en diamètre, qui peuvent cisailler le bout coté aile !
perso je n'ai pas fait ça...
j'ai 2 barres, une en ligne courte, une en ligne longue, et là c'est rapide !;)
et pour répondre à la question du dessus, ce n'est pas si long, compter 10/12 minuntes, je l'ai encore fait pour un ami début septembre...
evo33kbo a écrit :EGaut515 a écrit :C'est vrai que ce n'est pas pratique à monter démonter , le plus simple c'est encore de faire le montage en lignes courtes et de mettre ensuite des rallonges standards , et après çà prend même pas 5mn à changer comme sur les anciennes barres.
??
c'est vrai pour les AR mais les avants présentent des boucles tres fines en diamètre, qui peuvent cisailler le bout coté aile !
perso je n'ai pas fait ça...
j'ai 2 barres, une en ligne courte, une en ligne longue, et là c'est rapide !;)
et pour répondre à la question du dessus, ce n'est pas si long, compter 10/12 minuntes, je l'ai encore fait pour un ami début septembre...
je parlais de rallonges standards avec des boucles normales
Modifié en dernier par EGaut515 le mar. 7 oct. 2014 21:16, modifié 1 fois.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »