Et pour les rallonges c'est vrai que moi aussi je préférerai les avoir en bout de lignes ...
Modérateurs : Aventout, lionel
DJ NODAR a écrit :Quel est l'intérêt de mettre les rallonges en bas des lignes ? Je ne vois pas bien .....
evo33kbo a écrit :DJ NODAR a écrit :Quel est l'intérêt de mettre les rallonges en bas des lignes ? Je ne vois pas bien .....
voir p17 du manuel : http://www.wainmanhawaii.com/sites/defa ... al-2-0-en/
il s'agit du montage "safety" pour les écoles, qui nécessite un montage à environ 6m de la barre, d'ou les rallonges en bas helas...
EGaut515 a écrit :C'est vrai que ce n'est pas pratique à monter démonter , le plus simple c'est encore de faire le montage en lignes courtes et de mettre ensuite des rallonges standards , et après çà prend même pas 5mn à changer comme sur les anciennes barres.
evo33kbo a écrit :EGaut515 a écrit :C'est vrai que ce n'est pas pratique à monter démonter , le plus simple c'est encore de faire le montage en lignes courtes et de mettre ensuite des rallonges standards , et après çà prend même pas 5mn à changer comme sur les anciennes barres.
??
c'est vrai pour les AR mais les avants présentent des boucles tres fines en diamètre, qui peuvent cisailler le bout coté aile !
perso je n'ai pas fait ça...
j'ai 2 barres, une en ligne courte, une en ligne longue, et là c'est rapide !;)
et pour répondre à la question du dessus, ce n'est pas si long, compter 10/12 minuntes, je l'ai encore fait pour un ami début septembre...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités