100 ailes Genetrix Universe series 2014 à -50%....

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » ven. 29 août 2014 11:20

Camille31 a écrit :Le seul reproche que je ferais c'est que ce n'est pas indiqué clairement sur le shop au moment de la commande

C'est bien le seul reproche formulé ;)

Et ça n'est pas anodin pour beaucoup (rater des sessions??? :shock: )

Publicité
Mick Irons
Régulier
Régulier

Messagepar Mick Irons » ven. 29 août 2014 17:05

Camille31 a écrit :Le lendemain Martial a eu la cordialité de m'appeler en m'expliquant que pour les coloris que j'avais choisi, il fallait attendre la livraison de chine. Il pouvait me livrer de suite d'autres coloris dans les tailles que j'avais demandé. J'ai décidé d'attendre...

Tu voulais absolument la tronche du Che sur ton aile????

Tu aurais dû attendre, il paraît qu'ils ont changé la moquette du service marketing chez genetrix et que pour 2015, il y aura un modèle avec Bob Marley, et un autre avec le drapeau palestinien!

Moi j'attends le modèle Kim jong-un! :lol:

ALEXPE
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ALEXPE » dim. 31 août 2014 22:00

Moi je pense que le drapeau US avec sur le coté le "I WANT YOU" un peu comme sur le modèle Union Jack.

j'achète.

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2008 ... nt_you.jpg

Bon vent

pyh69
rang 6
rang 6

Messagepar pyh69 » lun. 1 sept. 2014 12:17

Salut a vous...

Alors je rentre de vacances et je vois que ça jase sur le forum... Alors quelques explications pour calmer les ardeurs de certains....

J'ai eu Martial au tel ce matin au sujet des ailes vendues mais pas en stock.... Vous croyez quoi franchement... vous pensez que GENETRIX (petite entreprise française...de qlqs pers) peut se permettre de stocker 100 ailes dans 6 tailles (5,7,9,11,13,15m²) et dans 5 couleurs différentes... (UK white, UK blue, CHE blue, CHE brown, CHE light blue)... sérieusement... réfléchissez un peu...

Il existe bien un stock en france dans le sud mais bien évidement de taille limité... il faut également sotcker les hydra (3 couleurs et 5 tailles)

Certaines ailes n'étaient pas dispo dans les couleurs souhaités au moment de la commande...oui c'est sur... donc il a fallu relancer la prod de certain modèle en urgence pour ceux qui ne souhaitaient pas cette couleur ou celle la... (pas de gestion en temps réel du shop et du stock en parallele.... tout se fait manuellement chez GENETRIX)

BREF... Toutes les ailes sont maintenant dispo (elles sont arrivés ce vendredi 29/08) et les commandes vont être honorés le plus rapidement possible.

La personne ayant annulé sa commande a été bien évidement remboursé dans la foulé... (les ailes sont arrivés le lendemain....)

Tout cela pour dire que vous n'avez que ça a foutre que de casser du GENETRIX car ça vous dérange sérieusement qu'une petite marque française (je le répète) fasse du aussi bon matos a un prix aussi compétitif....

Je le rapl, je ne taf pas pour GENETRIX je suis simplement LO et je me contente de promouvoir la marque et le matos car j'aime ce qu'ils font... L’écoute et la satisfaction de leurs clients étant leur priorité...

A+

PY
Image

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » lun. 1 sept. 2014 14:03

pyh69 a écrit :je vois que ça jase sur le forum... Alors quelques explications pour calmer les ardeurs de certains....

pyh69 a écrit :Tout cela pour dire que vous n'avez que ça a foutre que de casser du GENETRIX car ça vous dérange sérieusement qu'une petite marque française (je le répète) fasse du aussi bon matos a un prix aussi compétitif....

A part Yeroglyf qui dit juste que ca aurait été mieux si prévenu et uniquement ce fait je vois pas où ca jase ou qu'il faille calmer des ardeurs et que Génétrix est "cassé" dans ce post. Du buzz sur du non événement comme sur NRJ12 ? :D

Tiens pour rajouter une couche...
Un pote a eu Martial cette semaine pour se faire reprendre son Universe (seulement 1 sortie) et acheter une Hydra.

Réponse :
Je te l'échange gratos !
En plus, pour pas être en rade d'aile. Tu m'envoie l'aile que quand tu as recu la nouvelle.

'Tain ! vive le commerce de proximité :)

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » lun. 1 sept. 2014 22:20

top !

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » lun. 1 sept. 2014 22:44

pyh69 a écrit :Salut a vous...

Alors je rentre de vacances et je vois que ça jase sur le forum... Alors quelques explications pour calmer les ardeurs de certains....

J'ai eu Martial au tel ce matin au sujet des ailes vendues mais pas en stock.... Vous croyez quoi franchement... vous pensez que GENETRIX (petite entreprise française...de qlqs pers) peut se permettre de stocker 100 ailes dans 6 tailles (5,7,9,11,13,15m²) et dans 5 couleurs différentes... (UK white, UK blue, CHE blue, CHE brown, CHE light blue)... sérieusement... réfléchissez un peu...

Il existe bien un stock en france dans le sud mais bien évidement de taille limité... il faut également sotcker les hydra (3 couleurs et 5 tailles)

Certaines ailes n'étaient pas dispo dans les couleurs souhaités au moment de la commande...oui c'est sur... donc il a fallu relancer la prod de certain modèle en urgence pour ceux qui ne souhaitaient pas cette couleur ou celle la... (pas de gestion en temps réel du shop et du stock en parallele.... tout se fait manuellement chez GENETRIX)

BREF... Toutes les ailes sont maintenant dispo (elles sont arrivés ce vendredi 29/08) et les commandes vont être honorés le plus rapidement possible.

La personne ayant annulé sa commande a été bien évidement remboursé dans la foulé... (les ailes sont arrivés le lendemain....)

Tout cela pour dire que vous n'avez que ça a foutre que de casser du GENETRIX car ça vous dérange sérieusement qu'une petite marque française (je le répète) fasse du aussi bon matos a un prix aussi compétitif....

Je le rapl, je ne taf pas pour GENETRIX je suis simplement LO et je me contente de promouvoir la marque et le matos car j'aime ce qu'ils font... L’écoute et la satisfaction de leurs clients étant leur priorité...

A+

PY
Image

En réfléchissant un peu comme vous le dite si gentiment pourquoi Comme le dit Camille31(et yeroglyf) ne pas informer le client du stock au moment de la commande et pas 2j après une foi le paiement effectue :lol: ,ça paraît plus simple et plus honnête.
Quand tu va sur le site switchkite tu est informé du stock.
Dire sur un forum"plage de vent plus importante de toutes les ailes du marche"ça le fait moyen,encore faut t'il avoir tout tester :lol: .
Comme dit El bodeguero le buzz est fait :lol:

ALEXPE
petit nouveau
petit nouveau

AILE DANS LE TRANSPORT ET COOL DU VENT CE WEEK-END

Messagepar ALEXPE » mar. 2 sept. 2014 00:10

Petit mail pour informer du départ de l'aile.

Bonjour,

Votre commande est en cours de livraison

Merci pour votre confiance et bonne navigation
--

Alors pas de commentaire sur l'aile drapeau US et "I Want You"

Qu'en penses-tu Pyh69, si tu peux souffler l'idée à Martial. Je pense qu'avec une déco de ce type il peut conquérir le marché US.

Si le vent se maintien ce week-end je fais un retour lundi ou mardi.

Bon vent

Alex

pyh69
rang 6
rang 6

Messagepar pyh69 » mar. 2 sept. 2014 00:25

Pourquoi ne pas informer de l’état du stock au moment de la commande??? -> oui en effet ça serai le plus simple mais comme je l'ai dit dans mon précédent message.... tout le stock et le site/shop sont gérés manuellement (pour le moment)... donc aucune info sur l’état du stock par le biais du site pour le moment... cela viendra surement avec les évolutions du shop/site.

Genetrix est une toute petite boite ou chaque employé doit toucher à tout (ou presque)... cela n'a rien a voir avec les usines a gaz des grandes marques... tous les services com/RD/web/prod/... sont géré par qlqs pers... soyez indulgent... ils sont très proche de leurs clients et la satisfaction passe avant tout. Ils trouveront toujours une solution pour répondre au mieux et au plus vite à leurs clients.

Devenez client et vous comprendrez...et surtout arrêtez de juger avant d'avoir essayé... je ne me permettrai même pas de m'avancer sur un post concernant du matos que je n'ai pas eu dans les mains ou sous les pieds...

Les Universes sont des ailes saines, simples et sans surprises. Le ressenti en barre est direct (pas de poulie), la sustentation est folle, elles tournent sur l'oreille, la construction est béton, le design est novateur.... et surtout elles correspondent a l'utilisation de 80% (voir peut être plus) des riders présent sur les spots....

Je met a dispo mes ailes pour ceux qui veulent se faire une véritable idée...

Bon ride a tous...

PY

chris1616
Habitué
Habitué

Messagepar chris1616 » mar. 2 sept. 2014 15:41

est ce qu'une 13m, de genetrix possède un assez bon dépower, une assez grande plage de vent, pour pouvoir envisager une utilisation lac (5noeuds-30noeuds....) ?

comparativement à une cabrinha vector

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »