100 ailes Genetrix Universe series 2014 à -50%....

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » jeu. 28 août 2014 12:23

Crystal-Distortion a écrit :C'est pas de chance pour eux. Mais qui aurait pu le prévoir. :?
N'importe qui ayant l'habitude d'importer des trucs de Chine ou d'ailleurs... on est en août, c'est les vacances pour tout le monde en France. C'est comme quand tu lances ta prod en Chine juste avant le nouvel an chinois et que tu t'étonnes que ça prenne 4 semaines de plus :mrgreen:

Publicité
Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » jeu. 28 août 2014 13:05

Tu aurais prévu les vacances des douaniers?? :lol:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » jeu. 28 août 2014 14:45

Crystal-Distortion a écrit :Tu aurais prévu les vacances des douaniers?? :lol:

oui , certaines choses en France restent des valeurs sures :mrgreen:

- une économie qui tourne au ralenti en Juillet et Aout , avec à un instant donné 1 personnes sur 2 en congés ...
- les grèves dans les transports
- l'absentéisme ou une productivité moindre , vu que les chefs sont aussi en vacances

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » jeu. 28 août 2014 18:53

Gong (par exmple) a l’honnêteté de dire que les ailes sont "en stock" ou "dans le container" ou autre...

Enfin là c'est quand même du foutage de gueule et en tant que client ça fait bien longtemps que j'aurai gueulé... En fait non j'aurai acheté autre chose et annulé la commande. Et s'ils sont pas d'accord, rétractation et basta.

Tout (presque tout) achat fait par correspondance est rétractable jusqu’à 14 jours après la date de RECEPTION

http://vosdroits.service-public.fr/part ... 0485.xhtml

Mais si ça se trouve les ailes sont excellentes et vous allez vous féliciter de votre choix

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » jeu. 28 août 2014 19:04

okayplayer a écrit :enfin, il y a quand même l'option qui est de vendre ce que tu as en stock... afin d'éviter de mettre un acheteur dans ce genre de situation.

Pour avoir connue par le passe la même histoire je suis pratiquement sûre que genetrix n'a tout simplement pas de stock(en France)et vend que sur commande,il y a l'usine puis une centrale qui désert un peu toute l'Europe ,donc quand la centrale a du stock la commende prend 10j ouvrable,et quand la centrale n'a plus de stock la ça devient beaucoup plus long le temp que l'usine produise et en effet le nouvelle an chinois n'aide pas.

ouaaam
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ouaaam » jeu. 28 août 2014 20:31

bonsoir messieurs,

alors voila je suis le sujet avec attention, car j'ai commandé une aile chez genetrix.
premierement, je dirais que si vous aviez commandé une aile pour pourriez extrapoler mais la il n'y a qu'une personne qui a commandé.
deuxiemement, lorsque je commande sur un site,j'ai une règle d'or téléphoner pour me renseigner.là, je suis tombé sur martial qui m'a clairement dit que les ailes etaient en chine au moment de la commande et donc cela induit un certain temps avant qu'elles n'arrivent!!
alors au lieu de cracher sur une marque qui a décidé de travailler autrement que les leader du marché, renseignez vous correctement!!!
d'autre part il n'est pas le seul a qui cela arrive: dernierement flysurfer avec 3 mois de retard, et certainement d'autres mais la on en parle pas car c'est notre marque préférée.....

enfin,les ailes genetrix sortent pas tous les 6mois, et j'adore les -30% des modèles 2014 en juillet 2014 des autres marques....a se demander qui se moque le plus du monde!!!!

sur ce bonne soirée messieurs et bon ride, c'est surtout cela qui compte quand même!!!!

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » jeu. 28 août 2014 23:13

Profil ouaaam:

Inscrit le 28/08/14
1seul et unique message...

:arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » jeu. 28 août 2014 23:32

wham !

Camille31
Habitué
Habitué

Messagepar Camille31 » jeu. 28 août 2014 23:58

Crystal-Distortion a écrit :Profil ouaaam:

Inscrit le 28/08/14
1seul et unique message...

Peut-être est-ce juste un lecteur habituel, qui a décidé de réagir. Beaucoup de gens parcourent ce forum sans s'inscrire (au moment ou j'écris 11 inscrits pour 43 invités).

Pour être un peu plus clair, j'ai passé commande il y a 15 jours. Le lendemain Martial a eu la cordialité de m'appeler en m'expliquant que pour les coloris que j'avais choisi, il fallait attendre la livraison de chine. Il pouvait me livrer de suite d'autres coloris dans les tailles que j'avais demandé. J'ai décidé d'attendre.

Je suis sûr que ces ailes sont supers et J'attends de les tester avec impatience. C'est pas pour autant que je saute sur mon lit tout les jours comme un gamin attendant noël.

Attendre 1 mois du matériel qui habituellement coûte plus de 1000€ et dont on va se servir plusieurs années, ça ne me dérange pas surtout à -50% (mais je comprend que ça puisse déranger dans certains cas, voyage kite prévu, déménagement, vacances etc.).
Le seul reproche que je ferais c'est que ce n'est pas indiqué clairement sur le shop au moment de la commande (coloris en stock ou à commander).

Relativisez et allez rider ;)

lam560
Habitué
Habitué

Messagepar lam560 » ven. 29 août 2014 11:00

D'accord avec toi, après j'ai eu un bon contact avec martial malgré l'annulation de ma commande. Je suis en vacances et je rate beaucoup trop de sessions. Reste à voir si je reçois bien mon remboursement.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »