Crystal-Distortion a écrit :Profil ouaaam:
Inscrit le 28/08/14
1seul et unique message...
Peut-être est-ce juste un lecteur habituel, qui a décidé de réagir. Beaucoup de gens parcourent ce forum sans s'inscrire (au moment ou j'écris 11 inscrits pour 43 invités).
Pour être un peu plus clair, j'ai passé commande il y a 15 jours. Le lendemain Martial a eu la cordialité de m'appeler en m'expliquant que
pour les coloris que j'avais choisi, il fallait attendre la livraison de chine. Il pouvait me livrer de suite d'autres coloris dans les tailles que j'avais demandé. J'ai décidé d'attendre.
Je suis sûr que ces ailes sont supers et J'attends de les tester avec impatience. C'est pas pour autant que je saute sur mon lit tout les jours comme un gamin attendant noël.
Attendre 1 mois du matériel qui habituellement coûte plus de 1000€ et dont on va se servir plusieurs années, ça ne me dérange pas surtout à -50% (mais je comprend que ça puisse déranger dans certains cas, voyage kite prévu, déménagement, vacances etc.).
Le seul reproche que je ferais c'est que ce n'est pas indiqué clairement sur le shop au moment de la commande (coloris en stock ou à commander).
Relativisez et allez rider