Camille31 a écrit :Le seul reproche que je ferais c'est que ce n'est pas indiqué clairement sur le shop au moment de la commande
C'est bien le seul reproche formulé

Et ça n'est pas anodin pour beaucoup (rater des sessions???

Modérateurs : Aventout, lionel
Camille31 a écrit :Le lendemain Martial a eu la cordialité de m'appeler en m'expliquant que pour les coloris que j'avais choisi, il fallait attendre la livraison de chine. Il pouvait me livrer de suite d'autres coloris dans les tailles que j'avais demandé. J'ai décidé d'attendre...
pyh69 a écrit :je vois que ça jase sur le forum... Alors quelques explications pour calmer les ardeurs de certains....
pyh69 a écrit :Tout cela pour dire que vous n'avez que ça a foutre que de casser du GENETRIX car ça vous dérange sérieusement qu'une petite marque française (je le répète) fasse du aussi bon matos a un prix aussi compétitif....
pyh69 a écrit :Salut a vous...
Alors je rentre de vacances et je vois que ça jase sur le forum... Alors quelques explications pour calmer les ardeurs de certains....
J'ai eu Martial au tel ce matin au sujet des ailes vendues mais pas en stock.... Vous croyez quoi franchement... vous pensez que GENETRIX (petite entreprise française...de qlqs pers) peut se permettre de stocker 100 ailes dans 6 tailles (5,7,9,11,13,15m²) et dans 5 couleurs différentes... (UK white, UK blue, CHE blue, CHE brown, CHE light blue)... sérieusement... réfléchissez un peu...
Il existe bien un stock en france dans le sud mais bien évidement de taille limité... il faut également sotcker les hydra (3 couleurs et 5 tailles)
Certaines ailes n'étaient pas dispo dans les couleurs souhaités au moment de la commande...oui c'est sur... donc il a fallu relancer la prod de certain modèle en urgence pour ceux qui ne souhaitaient pas cette couleur ou celle la... (pas de gestion en temps réel du shop et du stock en parallele.... tout se fait manuellement chez GENETRIX)
BREF... Toutes les ailes sont maintenant dispo (elles sont arrivés ce vendredi 29/08) et les commandes vont être honorés le plus rapidement possible.
La personne ayant annulé sa commande a été bien évidement remboursé dans la foulé... (les ailes sont arrivés le lendemain....)
Tout cela pour dire que vous n'avez que ça a foutre que de casser du GENETRIX car ça vous dérange sérieusement qu'une petite marque française (je le répète) fasse du aussi bon matos a un prix aussi compétitif....
Je le rapl, je ne taf pas pour GENETRIX je suis simplement LO et je me contente de promouvoir la marque et le matos car j'aime ce qu'ils font... L’écoute et la satisfaction de leurs clients étant leur priorité...
A+
PY
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités