La plage d'utilisation des Universes est plus petite que celle des Hydra c'est certain... mais la nouvelle barre des Universes (avec un BC de 50cm) permet d'avoir une plage plus grande je vous l'assure et surtout l'aile garde un bon comportement meme degazé a fond... notamment grace au fait (je pense) qu'il n'y a pas de latte centrale.... 4 lattes sur les Universes.
Etre LO pour une marque ce n'est pas vendre des artichauts a tous prix sur le marché... c'est juste donner son avis sur le matos et participer aux events de la marque, donner un retour sur les nouveautés et participer au développement des nouveaux produits...Les tarifs dont je dispose ne sont pas plus avantageux que celui dont vous bénéficier en ce moment d’ailleurs...
Je ne suis pas fidel aà cette marque parceque j'ai des prix... mais parceque j'ai réel feeling avec le matos. La construction est très bonne, le matos marche bien et repond entièrement a mes attentes et je sort de chaque session avec le smile, la philosophie de la marque me plait.... bref je reste avec eux...
Je pense que les nouveaux acquéreurs seront vraiment satisfait de leurs achats et qu'ils comprendront mon discours.
Essayer vous verrez...
PS: j'arrive du cote de Marseille ce soir pour ceux qui veulent voir le matos ou l'essayer (contact en MP).
A+
PY