100 ailes Genetrix Universe series 2014 à -50%....

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

pyh69
rang 6
rang 6

Messagepar pyh69 » mer. 6 août 2014 11:09

Je suis LO certes mais ca ne change rien a mon ressenti avec ces ailes... je ride Genetrix depuis 2007 et je ne suis LO que depuis la sortie des Universe (en janvier 2014)...

La plage d'utilisation des Universes est plus petite que celle des Hydra c'est certain... mais la nouvelle barre des Universes (avec un BC de 50cm) permet d'avoir une plage plus grande je vous l'assure et surtout l'aile garde un bon comportement meme degazé a fond... notamment grace au fait (je pense) qu'il n'y a pas de latte centrale.... 4 lattes sur les Universes.

Etre LO pour une marque ce n'est pas vendre des artichauts a tous prix sur le marché... c'est juste donner son avis sur le matos et participer aux events de la marque, donner un retour sur les nouveautés et participer au développement des nouveaux produits...Les tarifs dont je dispose ne sont pas plus avantageux que celui dont vous bénéficier en ce moment d’ailleurs...

Je ne suis pas fidel aà cette marque parceque j'ai des prix... mais parceque j'ai réel feeling avec le matos. La construction est très bonne, le matos marche bien et repond entièrement a mes attentes et je sort de chaque session avec le smile, la philosophie de la marque me plait.... bref je reste avec eux...

Je pense que les nouveaux acquéreurs seront vraiment satisfait de leurs achats et qu'ils comprendront mon discours.

Essayer vous verrez...

PS: j'arrive du cote de Marseille ce soir pour ceux qui veulent voir le matos ou l'essayer (contact en MP).

A+
PY

Image

Publicité
pyh69
rang 6
rang 6

Messagepar pyh69 » jeu. 7 août 2014 11:16

Au Jai (Etang de Berre) cet apres-midi si vous souhaitez tester les Universe... retrouvez sur la plage (fourgon et drapeau GENETRIX)

A+

PY

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » jeu. 7 août 2014 16:33

pyh69 a écrit :...la philosophie de la marque me plait...
C'est quoi la philosophie de la marque ?

wisst
Régulier
Régulier

Messagepar wisst » jeu. 7 août 2014 20:45

la philosophie de,la marque c est deja de ne pas prendre ces clients pour des pigeons!
genetrix ne vend une nouvelle aile tous les six mois en vantant un nouvelle technologie ou un nouveau shape miraculeux alors que seule la couleur du spie change! a grand renfort de marketing et d intox!
bref quand une evolution majeur est testé et aboutie, en gros tous les deux ans , alors oui un nouveau model est mis sur le marché!
je suis aussi LO, je suis la marque depuis maintenant cinq ans, j ai testé une palanquée d aile ! et je reste sur mes hydra et mes origine car selon les condition, ce sont des ailes qui me correspondent
et dont le feeling me plais :roll:
bref rien de mieux que de tester un max d aile avant de ce decider!

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » jeu. 7 août 2014 21:54

wisst a écrit :la philosophie de,la marque c est deja de ne pas prendre ces clients pour des pigeons!
genetrix ne vend une nouvelle aile tous les six mois en vantant un nouvelle technologie ou un nouveau shape miraculeux alors que seule la couleur du spie change! a grand renfort de marketing et d intox!
bref quand une evolution majeur est testé et aboutie, en gros tous les deux ans , alors oui un nouveau model est mis sur le marché!
je suis aussi LO, je suis la marque depuis maintenant cinq ans, j ai testé une palanquée d aile ! et je reste sur mes hydra et mes origine car selon les condition, ce sont des ailes qui me correspondent
et dont le feeling me plais :roll:
bref rien de mieux que de tester un max d aile avant de ce decider!

Sur le principe tu a raison.
C'est marrant de parler de pigeon quand genetrix fait du 50 ,j'imagine la tête du mec qui paye plein pot(si ils y en a) et qui deux mois après voit cette offre,si il veut changer de marque la revente risque d'être très tendu,déjà que la revente de marque peu connu est tendu alors la avec une tel offre sa devient compromis.

grebret
Régulier
Régulier

Messagepar grebret » jeu. 7 août 2014 22:45

quelle marque ne vends pas son matos à moins%....

tu peux rider ce que tu veux, la valeur de ton chèque et la valeur de ton matos ne sont plus mêmes au déballage du dit matos.

et puis qd tu voyages un peu, tu trouves du matos "français" tôt dans la saison à pas trop cher
donc les pigeons, les pigeonniers, les pigeonneurs,....
t'as une passion, tu l'assumes
de toutes façons c'est toujours trop cher même une paire de godasses pour courir
donc le débat peut faire rage

je sors ma ché 11m de 14nds à 25 bien tassés, suffit de jouer avec les rallonges
ensuite j'ai la 7, sortie une fois...
matos costaud par rapport à mes bandit 1, fuse 2010 et zeeko 2012
ca me convient largement
essai sur st gilles sauveterre bréti qd vous voulez

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » jeu. 7 août 2014 23:06

Quand tu veux acheter une barre et qu on te dit qu'il n'y en a plus, qu il faut acheter une aile complète en te faisant une repise de l'ancienne aile, et que par le pur des hasards tu te rends compte qu'un revendeur genetrix a des barres en stock à l'autre bout de la france...c'est ça la vrai philosophie ? Ou le pigeon et sa colombe...

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 8 août 2014 08:22

20 25 sur du matos de l'année ok rien d'anormal mais 50 j'en connaît pas d'autre.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 8 août 2014 08:24

Apek a écrit :Quand tu veux acheter une barre et qu on te dit qu'il n'y en a plus, qu il faut acheter une aile complète en te faisant une repise de l'ancienne aile, et que par le pur des hasards tu te rends compte qu'un revendeur genetrix a des barres en stock à l'autre bout de la france...c'est ça la vrai philosophie ? Ou le pigeon et sa colombe...

Sympa ça :lol:

chris1616
Habitué
Habitué

Messagepar chris1616 » ven. 8 août 2014 11:04

aux connaisseurs génétrix, est ce que l'aile est directement compatible avec une barre cabrinha? (2eme fois que je pose la question sur le poste je crois, mais cette fois en plus précise...)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »