Kundun66 a écrit :Finalement les sauts de Diez font pas si rêver que ça question hauteur...
Provoc ...provoc ...
Pour pas grand chose d'ailleurs

Modérateurs : Aventout, lionel
Diez13 a écrit :
Perso je pense que dans le meilleur des cas une 7 dans pareil conditions peut atteindre la meme hauteur dans le meilleur des cas je dis bien et pas sur tous les sauts de la session, mais pas plus. et que du coup autant prendre une 9 qui fera planer plus lgtps fera rester en l'air plus lgtps, et me modèle les abdo comme un bodybulder ^^
Et chopper une claque de 50n dans la 9m au moment de sortir de l'eau, je te garanti que ça te donne une sensation de fou.
Diez13 a écrit :
Trickcoach a écrit :en regardant la vid du petit sboub je comprends pas trop a quoi ca sert de se retouner et de faire une "visiere avec sa main" , c'est pour genre dire "ouahhhh regardez je vais tellement haut je peux y voir vachement loin ?" , quand tu vas vraiment haut y'a pas besoin de rajouter des fioritures , on le voit bien que tu vas haut ...
Iron sboub a écrit :d'1 c'est pas une visière, c'est un genre de salue militaire
"le saut du colonel" (t'expliquer le pourquoi serait inutile étant donné ta vision des choses)
Trickcoach a écrit :... après, en avoir pour un mec qui s'autoproclame "bite d'acier" et qui se la pete en faisant des sauts de crapaud , là c'est sûr je t'avoue que j'ai plus de mal ...donc vas y explique moi ton "saut du colonel" et en quoi c'est la bombe du siècle ?
profites en au passage pour nous expliquer à tous d'où te viens ce pseudo de bite d'acier ? histoire d'égayer ce thread en attendant ta prochaine vid ...
Trickcoach a écrit :Iron sboub a écrit :d'1 c'est pas une visière, c'est un genre de salue militaire
ah alors si c'est le "saut du colonel" ça change tout c'est clair !!!, tu as bien raison en cette période de commémorations de 1914 de saluer tes troupes restées au sol ...
si tu plies les jambes a ton prochain saut ca te fera gagner un peu en hauteur , tu seras a 4m50 au lieu de 4m ...
fais quand meme attention le dernier mec que j'ai vu se la peter sur un spot en regardant derrière pendant son saut il a fini dans l'aile d'un debutant devant lui qui demandait rien a personne , on peut pas avoir les yeux partout !!!!
"le saut du colonel" (t'expliquer le pourquoi serait inutile étant donné ta vision des choses)
quant à ma vision des choses , je plaide coupable , oui j'ai beaucoup de respect pour les mecs qui envoient du lourd en kite quel que soit le support ou la pratique ... après, en avoir pour un mec qui s'autoproclame "bite d'acier" et qui se la pete en faisant des sauts de crapaud , là c'est sûr je t'avoue que j'ai plus de mal ...donc vas y explique moi ton "saut du colonel" et en quoi c'est la bombe du siècle ?
profites en au passage pour nous expliquer à tous d'où te viens ce pseudo de bite d'acier ? histoire d'égayer ce thread en attendant ta prochaine vid ...
Trickcoach a écrit :Iron sboub a écrit :d'1 c'est pas une visière, c'est un genre de salue militaire
ah alors si c'est le "saut du colonel" ça change tout c'est clair !!!, tu as bien raison en cette période de commémorations de 1914 de saluer tes troupes restées au sol ...
si tu plies les jambes a ton prochain saut ca te fera gagner un peu en hauteur , tu seras a 4m50 au lieu de 4m ...
fais quand meme attention le dernier mec que j'ai vu se la peter sur un spot en regardant derrière pendant son saut il a fini dans l'aile d'un debutant devant lui qui demandait rien a personne , on peut pas avoir les yeux partout !!!!
quant à ma vision des choses , je plaide coupable , oui j'ai beaucoup de respect pour les mecs qui envoient du lourd en kite quel que soit le support ou la pratique ... après, en avoir pour un mec qui s'autoproclame "bite d'acier" et qui se la pete en faisant des sauts de crapaud , là c'est sûr je t'avoue que j'ai plus de mal ...donc vas y explique moi ton "saut du colonel" et en quoi c'est la bombe du siècle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 138 invités