Diez vs Iron

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Selon vous, qui de Diez ou Iron ira le plus haut?

Nombre total de votes : 0

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 2 août 2014 09:17

Kundun66 a écrit :Finalement les sauts de Diez font pas si rêver que ça question hauteur...;)

Provoc ...provoc ...
Pour pas grand chose d'ailleurs :roll: car pour moi le débat est clos si pas de réponse ...

Publicité
Francois1962
rang 7
rang 7

Messagepar Francois1962 » sam. 2 août 2014 10:17

Diez13 a écrit :
Perso je pense que dans le meilleur des cas une 7 dans pareil conditions peut atteindre la meme hauteur dans le meilleur des cas je dis bien et pas sur tous les sauts de la session, mais pas plus. et que du coup autant prendre une 9 qui fera planer plus lgtps fera rester en l'air plus lgtps, et me modèle les abdo comme un bodybulder ^^
Et chopper une claque de 50n dans la 9m au moment de sortir de l'eau, je te garanti que ça te donne une sensation de fou.

+1 pour# sur la hauteur
Pour sboub: arrête de te filmer en contreplongée... :mrgreen:

+1 pour # sur le "style", car ce n est pas l objet de la battle :wink:

Pour ce qui concerne la taille d aile, tu le dis toi même, la 9 plane mieux :D
Avec une 7 dans gros vent.... Faudra aussi ( sans doute) envoyer un KL selon le timing.... Et là faut être couillu quand c est bien haut :oops: :mrgreen:

quentinB
bavard
bavard

Messagepar quentinB » dim. 3 août 2014 22:40

Joli la hauteur des sauts ! Bien joué # :wink:
Je suis loin d'être un expert mais ça a déjà une sacré gueule. Clairement, tout le monde n'en est pas capable.
D'ailleurs, je trouve qu'on a souvent l'impression de sauter beaucoup plus haut et lorsqu'on se voit en vidéo on est déçu. Ca fait ça à plein de gens ou ya que moi ? :mrgreen:
Je parle pas des gens habitués à se voir en vidéo, mais ceux qui font des high-jumps déjà honnêtes vous avez pas été déçu la première fois que vous vous êtes vu en vidéo ?

Et ptite question : comment vous estimez la hauteur sur la vidéo de # ?
Moi j'aurais dit un peu plus que 11-12m. Comment vous arrivez à estimer ? Quelques trucs ?

Iron sboub
Habitué
Habitué

Messagepar Iron sboub » lun. 4 août 2014 01:01

Diez13 a écrit :

Pas d'internet depuis qqls jours....je suis pas collé devant.....

Donc Bravo ! effectivement ca monte bien bien haut tout ca ! t'es au dessus :D
je suis beau joueur, 9m dans 35nds faut y aller !
dire qu'il y a echec et mat serait un peu rapide, le battle continue :wink:

néanmoins je persiste, dans ce vent la en 9m, tu perds forcément en qualité de crantage et du coup je pense qu'en 7 ca irait plus haut...

Iron sboub
Habitué
Habitué

Messagepar Iron sboub » lun. 4 août 2014 01:19

Trickcoach a écrit :en regardant la vid du petit sboub je comprends pas trop a quoi ca sert de se retouner et de faire une "visiere avec sa main" , c'est pour genre dire "ouahhhh regardez je vais tellement haut je peux y voir vachement loin ?" , quand tu vas vraiment haut y'a pas besoin de rajouter des fioritures , on le voit bien que tu vas haut ...

Je profite d'un ptit break dans la thérapie que tu m'as conseillé (ou j'ai croisé PKP d'ailleurs, apparement le toub dit que ya plus rien à faire pour lui, c'est un cas pour la science :mrgreen: :mrgreen: )
pour te répondre car tu as bien tout faux sur le coup :mrgreen:
aparement tu vois ce que t'as envie de voir....

d'1 c'est pas une visière, c'est un genre de salue militaire ....ce jump c'est
"le saut du colonel" (t'expliquer le pourquoi serait inutile étant donné ta vision des choses)
de 2, c'est le seul qu'on a filmé dans cette session un peu moisie a beauduc (alternance 15-25nds) , fallait en mettre un pour débuter le battle
le battle est uniquement sur la hauteur des jumps effectivement mais s'il faut attendre d'aller à 18m pour mettre un grabb ou 1 connerie, ca va pas faire bcp de style sur les spots tout ca non ?
mon prochain jump je plie un peu une jambe, tu valides ? :mrgreen:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 4 août 2014 09:06

Iron sboub a écrit :d'1 c'est pas une visière, c'est un genre de salue militaire

ah alors si c'est le "saut du colonel" ça change tout c'est clair !!! :mrgreen: , tu as bien raison en cette période de commémorations de 1914 de saluer tes troupes restées au sol ...

si tu plies les jambes a ton prochain saut ca te fera gagner un peu en hauteur , tu seras a 4m50 au lieu de 4m ...

fais quand meme attention le dernier mec que j'ai vu se la peter sur un spot en regardant derrière pendant son saut il a fini dans l'aile d'un debutant devant lui qui demandait rien a personne , on peut pas avoir les yeux partout !!!! :shock:

"le saut du colonel" (t'expliquer le pourquoi serait inutile étant donné ta vision des choses)

quant à ma vision des choses , je plaide coupable , oui j'ai beaucoup de respect pour les mecs qui envoient du lourd en kite quel que soit le support ou la pratique ... après, en avoir pour un mec qui s'autoproclame "bite d'acier" et qui se la pete en faisant des sauts de crapaud , là c'est sûr je t'avoue que j'ai plus de mal ...donc vas y explique moi ton "saut du colonel" et en quoi c'est la bombe du siècle ?

profites en au passage pour nous expliquer à tous d'où te viens ce pseudo de bite d'acier ? histoire d'égayer ce thread en attendant ta prochaine vid ...

Francois1962
rang 7
rang 7

Messagepar Francois1962 » lun. 4 août 2014 11:01

Trickcoach a écrit :... après, en avoir pour un mec qui s'autoproclame "bite d'acier" et qui se la pete en faisant des sauts de crapaud , là c'est sûr je t'avoue que j'ai plus de mal ...donc vas y explique moi ton "saut du colonel" et en quoi c'est la bombe du siècle ?

profites en au passage pour nous expliquer à tous d'où te viens ce pseudo de bite d'acier ? histoire d'égayer ce thread en attendant ta prochaine vid ...

C est un comble de s appeler comme ca... Plus tu la chauffes, plus elle ramollit :lol: :P :D :mrgreen:

Iron sboub
Habitué
Habitué

Messagepar Iron sboub » lun. 4 août 2014 23:12

Trickcoach a écrit :
Iron sboub a écrit :d'1 c'est pas une visière, c'est un genre de salue militaire

ah alors si c'est le "saut du colonel" ça change tout c'est clair !!! :mrgreen: , tu as bien raison en cette période de commémorations de 1914 de saluer tes troupes restées au sol ...

si tu plies les jambes a ton prochain saut ca te fera gagner un peu en hauteur , tu seras a 4m50 au lieu de 4m ...

fais quand meme attention le dernier mec que j'ai vu se la peter sur un spot en regardant derrière pendant son saut il a fini dans l'aile d'un debutant devant lui qui demandait rien a personne , on peut pas avoir les yeux partout !!!! :shock:

quant à ma vision des choses , je plaide coupable , oui j'ai beaucoup de respect pour les mecs qui envoient du lourd en kite quel que soit le support ou la pratique ... après, en avoir pour un mec qui s'autoproclame "bite d'acier" et qui se la pete en faisant des sauts de crapaud , là c'est sûr je t'avoue que j'ai plus de mal ...donc vas y explique moi ton "saut du colonel" et en quoi c'est la bombe du siècle ?

l'explication ? j'étais fan de RoboCop quand j'étais petit :mrgreen: :mrgreen:

@

Messagepar @ » lun. 4 août 2014 23:31

:x
Modifié en dernier par @ le mer. 17 sept. 2014 19:30, modifié 5 fois.

Iron sboub
Habitué
Habitué

Messagepar Iron sboub » lun. 4 août 2014 23:32

Trickcoach a écrit :

Ca tombe bien que tu parles du pseudo
Si tu peux éventuellement nous expliquer la signification de "trickscoach"

Pour un mec qui s'auto proclame "l'entraineur de figures" sur un forum de kite, ca semble un peu toomuch de pas savoir passer un KL..... :wink:
comme ton pseudo semble l'indiquer, j'attend tes vidéos pédago expliquant qqls tricks newschool :mrgreen: :mrgreen:
pouvant tous nous faire, trés modestement, bien progresser

Retourner vers « Le bar »