ce que je trouve cool c'est que j'ai rencontré un paquet de leader d'opinion qui ont un niveau encore plus nul que le miens ! je me disais un mec qui est LO il devrait avoir un niveau correct en dehooké, genre minimum du sbend blind... et ben non

il te parle de détente de ligne, d'effet élastique etc... bref tout ce qu'il n'arrive pas à envoyer (et moi non plus)

cela dit comme le mentionne Nico, il en faut pour tous les goûts et ça me choque pas de voir des quiches sur l'eau donner des conseils alors qu'il n'y arrive pas à envoyer un simple railey; l'un n'empêche pas l'autre.
Tu as le bon pilote de F1... et les mécaniciens très fort en technique mais nul en conduite. C'est un peu ça d'être LO, il y a de la place pour tout le monde si tout le monde s'y retrouve; ensuite c'est aussi valorisant pour le LO de dire qu'il est LO à moins qu'il soit tombé amoureux de la marque ce qui est aussi possible. Bref, le sentiment d'appartenance à un groupe plus restreint. Prends takoon par exemple, imaginons qu'ils recrutent une fille (en sponso) qui arrive à peine à envoyer un sbend dans leur team... tu crois qu'il font ça pour le niveau de la fille ? foutaises. Ils font ça pour leur image avant tout et tout le monde est content, tout le monde dit du bien de tout le monde

Bref, je suis nul mais si quelqu'un veut me faire du 50% sur du RRD pour que je dise du bien ... je suis open, sauf à me mettre à de la RACE pour toucher des subventions de la fédé.
Un LO, c'est un peu comme un clown ou un troll; il fait l'animation, le lien entre l'image du cirque et son public... sans lui... un cirque ne serait pas un cirque et un forum... pas un forum