Messagepar yvano » ven. 6 juin 2014 08:12
J'ai été lo blade pendant un an, être lo ou "sponsorise"par le magasin du coin (et non par la marque directement)est la même chose,tu a une ristourne sur le matos pour naviguer avec faire voir l'aile est la faire tester au potes.
Il faut savoir que chaque shop a au moins 3 4 riders"sponsorise"ou lo en fonction du nombres de marque qu'il fait.
Après c'est a la volonté du gérant de choisir les mecs certain préfère prendre de vrai con avec un gros niveau et d'autre plus sympa avec un niveau moyen mais qui navigue très souvent.
Après j'ai des potes qui sont sponsorisé par la marque directement et avoir le matos gratuitement pour faire de la compétition,et d'autre sponsorisé avec matos gratuit et sans compet que qlq vidéos et ceux la ne font pas tester leurs matos dommage d'ailleurs mais généralement ont un gros niveau et naviguent pas avec leur ailes forcément préférée.
Bref il y a un peu de tout également sur le forum ont certain préfère ce cacher et d'autre non de peur de perdre leur objectivité.
Tu peut te déclare comme je l'ai fait a l'époque mais tu perd un peu de crédibilité et lors d'un post tu a toujours un con ou jaloux qui vient faire sa remarque a deux balle,donc certain préfère ce cacher.
Bref pour moi seul le test compte car prix ou pas tu navigue avec une aile pendant un an ou deux qui peut devenir vite gênant.