Dakhla Rio Aguila ou Auberge des nomades

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

delfine
Régulier
Régulier

Messagepar delfine » ven. 28 mars 2014 08:57

Pareil je pars tjs hors vacances scolaires, boulot oblige et cest plus agréable ! Je viens de leur envoyer une demande de devis, jattends la réponse, merci pour les infos en tous cas.

Publicité
indira75
rang 6
rang 6

Messagepar indira75 » ven. 28 mars 2014 21:12

coucou delphine! ah oui pour la planche tu n'as pas le choix, il n'y a qu'océan pour le moment qui ait du matériel digne de ce nom. l'ambiance est familial dans ce camps. C'est effectivement moins petit que kite spirit ou auberge des nomades mais c'est pas qd même l'usine si tu viens pas a certaines périodes. Apres c'est pas le même budget non plus;)

indira75
rang 6
rang 6

Messagepar indira75 » ven. 28 mars 2014 21:12

coucou delphine! ah oui pour la planche tu n'as pas le choix, il n'y a qu'océan pour le moment qui ait du matériel digne de ce nom. l'ambiance est familial dans ce camps. C'est effectivement moins petit que kite spirit ou auberge des nomades mais c'est pas qd même l'usine si tu viens pas a certaines périodes. Apres c'est pas le même budget non plus;)

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » sam. 29 mars 2014 09:40

indira75 a écrit :l'ambiance est familial dans ce camps. C'est effectivement moins petit que kite spirit ou auberge des nomades mais c'est pas qd même l'usine si tu viens pas a certaines périodes. Apres c'est pas le même budget non plus;)

+1
Ocean Vagabond s'est effectivement positionné plus haut de gamme que la plupart des autres camps sur la Lagune. C'est cosi et sympa, mais plus cher.

delfine
Régulier
Régulier

Messagepar delfine » dim. 30 mars 2014 09:05

Ah oui jai vu ca ... et sinon question bête peut etre, serait il possible que je prenne l’hébergement dans un autre camp plus abordable pour mon budget et louer le matos de planche ailleurs? Ou les camps sont vraiment trop éloignés?

indira75
rang 6
rang 6

Messagepar indira75 » dim. 30 mars 2014 11:24

Oui ça doit être faisable mais dans ce cas prends le camps le plus proche (qui est aussi le plus roots). C'est auberge des nomades car les autres sont un peu loin;)

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » dim. 30 mars 2014 11:46

complet! je me suis fait avoir :)

indira75
rang 6
rang 6

Messagepar indira75 » dim. 30 mars 2014 12:14

ah oui j'ai pas trop vu la période que tu souhaites mais si c'est avril mai...c'est un peu mort...les camps sympas sont déjà pleins je pense! C'est la période la plus fréquentée de Dakhla donc il faut s'y prendre un peu à l'avance. Par contre à partir de juin no problème tu trouveras de la place partout!

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » dim. 30 mars 2014 12:14

:P

mat35
Novice
Novice

Retour kitemorroco

Messagepar mat35 » mar. 20 mai 2014 21:14

Alors voilà notre séjour est fini, c est l heure du bilan.
Très bon camp, Momo et son équipe sont très sympa et au service des touristes (ils étaient un peu dépassé fasse au nb de touriste mais faisait le nécessaire)
Super vue sur la lagune et très bon spot (même si le vent ds la zone de décollage est pas très stable), la sécu est bien présente. Côté nourriture j ai trouve ça bien même si certain disait qu au camp des nomades c était encore meilleur. Pr la tante et les bungalow (certain en finission) c est assez simple mais suffisant et surtout a l abris du vent.
Le bar est face a la lagune musique le soir et grd feu un soir sur 3. Pas une très très grde ambiance sauf 2-3 soir ou on a foutu le souk!
De bonnes vacances pr résumer. Point négatif tt de même j ai envoyé plusieurs mail ac des questions sans réponse jusqu a l arrivé.
Note: comptez pas trop sur le wifi accès uniquement qd les groupes électrogènes tournent dc débit limitée ac le nb de personnes connectés en même TPS on est en plein Sahara faut pas trop en demander!
Bonne vac a ceux qui auront la chance d y aller!

Un pti mot aussi pr l équipe des moniteurs ucpa qui sont très sympa et donnent parfois quelques conseils, pr ceux qui ont le budget ça doit être très bien aussi!

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »