Dakhla Rio Aguila ou Auberge des nomades

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 5 mars 2014 10:15

fredwind62 a écrit :bonjour Mat pour y etre aller 3 fois en 3 ans auberge des nomades pour l accueil de benoit la gentillesse des gens qui y bossent pour la restauration 3 etoiles de fatima la cuisiniere pour les repa express de momo la secu d omar et pour les fiestas d apres kite tous les soirs avec des gens no prise de tete quand il y a du monde tu decale entre les 2 camps et tu es tranquille

bilan plus contrasté

2 semaines en aout, pendant le ramadan

- Accueil de Benoit au top, super gentil !
- bouffe pas terrible et en quantité insuffisante (ramadan?) Oui je sais ça contraste avec les autres feedbacks mais voila on a eu faim et c'était pas terrible... l'année d'avant chez kite1max on s'est régalés et on était full après les repas.
- LE GROS POINT NOIR: chiottes pas lavés pendant le séjour (15j) et poubelles à PQ non vidées, affreux. A coté, les chiottes en fin de festival tu picnic dedans... Ma copine à le poil qui se hérisse rien que d'y repenser... Et c'est autant la fautes des vacanciers qui visiblement on pas compris comment ça marche (les porcs)... Donc là non c'est intolérable, ramadan ou pas les sanitaires doivent être propres (ou alors fermez le camp à ce moment).
- Bonne ambiance en effet sur le camp. Attention quand même en vacances scolaires, certains parents donnent une drôle d’éducation à leur enfants, ça peut surprendre (marcher sur la table à manger pendant le repas :lol: mais ça c'est un détail ^^)

Bref je déconseille vivement pendant le ramadan, et avec un bémol pour le mois d'aout si vous aimez être tranquiles.
Pour mai je sais pas ;)

Publicité
aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » mer. 5 mars 2014 10:22

Yeroglyf a écrit :
fredwind62 a écrit :bonjour Mat pour y etre aller 3 fois en 3 ans auberge des nomades pour l accueil de benoit la gentillesse des gens qui y bossent pour la restauration 3 etoiles de fatima la cuisiniere pour les repa express de momo la secu d omar et pour les fiestas d apres kite tous les soirs avec des gens no prise de tete quand il y a du monde tu decale entre les 2 camps et tu es tranquille

bilan plus contrasté

2 semaines en aout, pendant le ramadan

- Accueil de Benoit au top, super gentil !
- bouffe pas terrible et en quantité insuffisante (ramadan?) Oui je sais ça contraste avec les autres feedbacks mais voila on a eu faim et c'était pas terrible... l'année d'avant chez kite1max on s'est régalés et on était full après les repas.
- LE GROS POINT NOIR: chiottes pas lavés pendant le séjour (15j) et poubelles à PQ non vidées, affreux. A coté, les chiottes en fin de festival tu picnic dedans... Ma copine à le poil qui se hérisse rien que d'y repenser... Et c'est autant la fautes des vacanciers qui visiblement on pas compris comment ça marche (les porcs)... Donc là non c'est intolérable, ramadan ou pas les sanitaires doivent être propres (ou alors fermez le camp à ce moment).
- Bonne ambiance en effet sur le camp. Attention quand même en vacances scolaires, certains parents donnent une drôle d’éducation à leur enfants, ça peut surprendre (marcher sur la table à manger pendant le repas :lol: mais ça c'est un détail ^^)

Bref je déconseille vivement pendant le ramadan, et avec un bémol pour le mois d'aout si vous aimez être tranquiles.
Pour mai je sais pas ;)

Toujours au TOP pour dénigrer quoique ce soit et qui que ce soit, c'est malheureux venant de la part d'un enfant gâté.
Et puis on a les prestations que l'on mérite quand on veut payé le moins cher possible, la population locale n'est plus celle que ton papa a connu lors de la colonisation.
Modifié en dernier par aymeric80 le dim. 9 mars 2014 11:11, modifié 1 fois.

mat35
Novice
Novice

Messagepar mat35 » mer. 5 mars 2014 12:43

Au final on va chez kitemaroco je vs donnerai d news

indira75
rang 6
rang 6

Messagepar indira75 » jeu. 6 mars 2014 01:18

Cool! on s'y croisera alors! vous êtes invités à l'apéro qu'on organise le dimanche en fin d'aprem sur la plage avec demo des monos;)
A bientôt!
Morgane (UCPA DAKHLA)

mathmath
Novice
Novice

Messagepar mathmath » jeu. 6 mars 2014 10:02

Bon à savoir ce petit apéro ! il y en a toutes les semaines ?
j'ai finalement aussi réservé Dakhla pour mes vacances fin avril début mai, dodo chez kite morrocco ! (j'ai eu de bons conseils :p )
faudra confirmer avec le vent / temps, mais le samedi ça sera lagune pour moi pour se chauffer puis vagues only le reste de la semaine ! si il y a des motivés, ça sera plus cool à plusieurs ! (je reposterais de toute façon avant la semaine pour re motiver) idem je serais partant pour me greffer aux groupes exsitants pour faire le downwind

J'ai encore une question : réservation de l'hotel à Casa : vous avez testé l'hotel "relax airport" ? il est un peu moins cher que l'Atlas sky..
si vous avez un autre bon plan je suis preneur
merci !

Math

indira75
rang 6
rang 6

Messagepar indira75 » ven. 7 mars 2014 00:03

Hello Mathieu,
Alors oui l'apéro c'est toutes les semaines:-)
Sinon pour l'aéroport, si tu n'as pas encore tes vols: prends une escale a agadir car tu peux facile dormir à l'aéroport (il y a des sièges matelassés sans accoudoir).
Si tu passes à Casa, les camps ici ont une convention avec l'hôtel Atlas (le relax est jute un prolongement de l'atlas). 600DH en chambre single/900DH en twin ou double.
Sinon il parait qu'il y a un hôtel dans l'aéroport (dans la zone internationale). C'est un stagiaire qui m'en a parlé: il m'a envoyé le numéro ça s'appelle fly hôtel 00212 5 22 53 62 00. Après il faut réussir a faire tamponner son passeport pour la sortie de territoire à dakhla pour accéder a la zone internationale. A voir! personne n'a testé.
Voilou on se verra la journée car nous le soir on rentre en ville;)
Bises!

mat35
Novice
Novice

Messagepar mat35 » dim. 9 mars 2014 23:01

S'il y a apéro on sera présent c'est sûre rien que pour représenter les bretons ;), pour l'hotel je pensai dormir à l'arrache au retour car on arrive a 21h50 a casa et repars a 8h20. C'est faisable non?
Sinon j'ai une autre question, avec royal air maroc, est il possible de prendre un seul bagage en soute qui serait un boardbag? Si oui quel est le supplément aller et retour, a priori c'est souvent payant a l'aller et gratuit au retour?

indira75
rang 6
rang 6

Messagepar indira75 » lun. 10 mars 2014 15:42

Ouaip c'est possible mais ne dépasse pas le nombre de kg préconisé!
Sinon tu payes jamais au retour mais à paris tu as une chance sur 2: dis que c'est du golf parfois ça passe;)

ourso
rang 6
rang 6

Messagepar ourso » lun. 10 mars 2014 15:51

j'y serai aussi à partir du 8 mai, mais au camp d'en face.
je passerai faire un tour si les Marseillais sont le bienvenue :wink: :mrgreen:
sur l'eau je serai un peu reconnaissable car tout en caisson dont une Conceptair smart marine 4.5 qui n'existe qu'en trois exemplaires... pour l'instant!

indira75
rang 6
rang 6

Messagepar indira75 » mar. 11 mars 2014 22:56

tu es le bienvenu?;) en caisson 4,5? ^^
il faudra que tu arrives à traverser alors;)
;);)

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »