fredwind62 a écrit :bonjour Mat pour y etre aller 3 fois en 3 ans auberge des nomades pour l accueil de benoit la gentillesse des gens qui y bossent pour la restauration 3 etoiles de fatima la cuisiniere pour les repa express de momo la secu d omar et pour les fiestas d apres kite tous les soirs avec des gens no prise de tete quand il y a du monde tu decale entre les 2 camps et tu es tranquille
bilan plus contrasté
2 semaines en aout, pendant le ramadan
- Accueil de Benoit au top, super gentil !
- bouffe pas terrible et en quantité insuffisante (ramadan?) Oui je sais ça contraste avec les autres feedbacks mais voila on a eu faim et c'était pas terrible... l'année d'avant chez kite1max on s'est régalés et on était full après les repas.
- LE GROS POINT NOIR: chiottes pas lavés pendant le séjour (15j) et poubelles à PQ non vidées, affreux. A coté, les chiottes en fin de festival tu picnic dedans... Ma copine à le poil qui se hérisse rien que d'y repenser... Et c'est autant la fautes des vacanciers qui visiblement on pas compris comment ça marche (les porcs)... Donc là non c'est intolérable, ramadan ou pas les sanitaires doivent être propres (ou alors fermez le camp à ce moment).
- Bonne ambiance en effet sur le camp. Attention quand même en vacances scolaires, certains parents donnent une drôle d’éducation à leur enfants, ça peut surprendre (marcher sur la table à manger pendant le repas

Bref je déconseille vivement pendant le ramadan, et avec un bémol pour le mois d'aout si vous aimez être tranquiles.
Pour mai je sais pas