Comment avez-vous fait pour améliorer votre technique ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Comment avez-vous fait pour améliorer votre technique ?
Je fais du kite depuis bientôt 2 ans. Je suis toujours autant accro et j'arrive à naviguer très régulièrement (entre 80 et 100 sorties par an). Par contre j'ai le sentiment de plafonner et j'aimerais continuer de progresser. Comment faites vous (ou avez-vous fait) pour améliorer votre technique ? Les potes avec qui je navigue sont (encore) plus mauvais que moi
. Quelle est la bonne formule : cours de perfectionnement, devenir pote avec Aaron Hadlow (ou Hanah Whiteley
), bosser les vidéos sur Internet… ?
-
Alexstbrev
- rang 7

ouais regarde des videos (YouTube, vimeo) ! fixe toi des objectifs ! si tes tout seul cest la meilleure solution!
Si par contre sur les spots ou tu rides il y a des mecs qui envoient bien hesite pas a allez les voir, pour discuter un peu je pense pas qu'ils te jettent au contraire et tu progresses bcp plus vite entouré que seul ! jen sais quelque chose
Si par contre sur les spots ou tu rides il y a des mecs qui envoient bien hesite pas a allez les voir, pour discuter un peu je pense pas qu'ils te jettent au contraire et tu progresses bcp plus vite entouré que seul ! jen sais quelque chose
-
okayplayer
- + 2000 post !!!

- kikidestlouis
- rang 6

Yes si tu peux te payer une semaine de coaching c'est le top et si t'a pas trop de tunes look des videos sur le net de quelques tricks accessibles et a chaque session tu t'y colle et tu bouffe de la boitasse a donf jusqu'a que sa rentre comme nous!!!!!
Et crois moi sa fini par passer avec quelques petits conseils!!!
Et crois moi sa fini par passer avec quelques petits conseils!!!
Mexphil a écrit :Tenter un truc tout les deux bords.
Et toutes les 3 tentatives d'un truc en apprentissage tu en fais un que tu maitrises pour le plaisir.
Ca permet de remonter le motivometre aprés les gauffres!
En vagues strapless le truc pour progresser c'est de se prendre pour Mitu Monteiro et de se taper des styles genre :
Ok je suis sur la vague, La vague m'aime, je l'aime, faisons l'amour : Je m’accroupis, j'attrape le rail et je fais un sourire à la caméra imaginaire sur la plage.