Orix a écrit :mike28 a écrit :Salut les pieds nickelés...
comme je l ai dit auparavant, si la 12 passe encore dans 43 noeuds, c 'est qu'elle doit être très PEU puissante....donc la plage basse catastrophique ! Ou alors l aile est plate comme une aile d'avion et à tous sauf les caractéristiques d'une aile freestyle (je parle de la RPM).
Donc oui j avoue que cette expérience est plausible bien que je n ai JAMAIS vu à Tarifa de 12m dans un bon Levante....et pourtant j 'en ai passé des heures sur les plages....
Mais comme le dit bien Diez ce doit etre ma technique, ma faible forme physique, et j en passe.....comment lutter contre de telles forces de la nature

A tu vois mon "Bidochon" que lorsque tu argumentes cela permet de nuancer des propos catégoriques....
Tu pourra dire maintenant Moi Grand free styler de tarifa !!!!
"je n'ai jamais vu un mec envoyer du free style engagé 40 kts en 7m²...moi je suis déjà presque à la rue en 6m² alors imagine en 9m² ou 12m²..."Et a toi de me montrer ce que tu envois en free style en 6m² dans 40 kts car pour le coup moi je suis bien incapable d'envoyer plus que des sauts simple en 12m² ou 9m² dans ces vent là, et je vois très très peu de free styler même en 6m² dans des vent à plus de 35 kts !!!!
Tu m'expliquera aussi comment tu estimes si c'est un vrai ou un faux 40kts de vent.
Moi lorsque l'eau commence à fumer j'estime que nous sommes à 40 kts mais je peux me tromper c'est peux être un faux 40 kts (par exemple ce wek- end ça à fumé à 52 kts ) . Et comme j'ai pas un anémo dans le cul je peux pas savoir si il y a plus ou moins alors je dis 40 kts !!!!
Pour l'anecdote, le seul que je connais qui envoit très fort dans ces vent là (40 kts) il le fait en 8m² en plus c'est à l’océan pas dans le pediluve de tarifa ^^ mais bon tu me dira c'est pas un vrai 40 kts

lol....
Pour te répondre Forest, je pense que tu dois souffrir de DMLA ou de troubles de la compréhension de type dyslexiques...
Je n ai jamais écrit que je faisais du freestyle en 6m, ni que j 'étais un champion d'ailleurs ! J'ai simplement laisser supposer que ce n'était ni mon niveau ni ma condition physique qui ne me permettaient pas de tenir une 12 ds 43 noeuds !
Quand à la mesure rectale de la force du vent, cela n'a jamais été validé scientifiquement !
La technique de l'eau "qui fume", du vol des cigognes, de l échelle logarithmique de la douleur ressentie par l'impact des grains de sable qui vole sur la peau....Ahahahahaha
Je vais enfoncer une porte ouverte, mais quand je donne une vitesse de vent c'est lorsque j ai eu confirmation par un anémomètre avec une mesure de la vitesse moyenne sur plusieurs secondes...Et tu sais tu peux très bien le tenir au bout de ta main sur la plage sans être obligé de te prendre pour un marin-proctologue !
J en ai vu des mecs dire "ya un bon 30 noeuds".....et quand tu prends l anemo pouffff 24 noeuds !
Sinon tes histoires de bain de pieds me font penser au parasite en chef lioluann......