cedric 44 a écrit :freeridernic a écrit :du calme les gars je ne veux pas que ma question génère de l'animosité entre les différents points de vues. Je respecte chacun a part peut être diez qui comme d'hab dit des aneries plus grosses que lui.
je voulais juste savoir avec quel matos rider a la cool quand le vent monte a plus de 30 nds (moyen relevé par baston)? soit un 7m hyper confort (orix je sais que tu as raison mais j'aurais du mal a prendre une hydra) ou allé vers une 6 au risque de ne pas la sortir souvent et des faire de tout petit sauts avant 30 nds. mais soyez cool.
Quand au mec qui n'a qu'une seul aile rpm surement neuve je préfère de loin en avoir 3 d'occases pour le prix de sa 12m
Je penses que tu as assez de marques présentent à St. Brevin pour essayer et te faire ta propoe idée surtout ces temps ci
Un essai de la bandit 7 peut être fait
merci pour la proposition mais je n'ai pas forcement prévu d'acheter neuf (en tout cas pas plein pot pas le budget) en plus parait que st brev et les autres spots du coin sont pollués en ce moment