Nettoyer chaussons, gants, cagoules...

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » jeu. 30 janv. 2014 13:33

willy-kite a écrit :pisser dans sa combi ! quel manque d'hygiène !

Toi tu navigues que l'été ^^

Publicité
aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » jeu. 30 janv. 2014 16:40

je vais faire pipi dans les toilette d'un café avant d'aller naviguer
je ne pisse pas dans un coin de rue comme un clochard ou dans ma combi

un forum peuplé de crasseux qui sont fiers de se pisser dessus :shock:

Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » jeu. 30 janv. 2014 17:26

et quand t'as bu 3 bieres avant la session tu fais comment? :mrgreen:

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » jeu. 30 janv. 2014 18:45

j'peut pas boire 3 bières avant la session (un café oui) car j'ai de la route à faire pour arriver au spot le plus proche, je ne suis pas un irresponsable moi, je ne conduit pas bourré !

Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » ven. 31 janv. 2014 01:51

willy-kite a écrit :j'peut pas boire 3 bières avant la session (un café oui) car j'ai de la route à faire pour arriver au spot le plus proche, je ne suis pas un irresponsable moi, je ne conduit pas bourré !

Saint willy-kite

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » dim. 2 févr. 2014 20:13

[quote="willy-kite"]je vais faire pipi dans les toilette d'un café avant d'aller naviguer
je ne pisse pas dans un coin de rue comme un clochard ou dans ma combi

un forum peuplé de crasseux qui sont fiers de se pisser dessus :shock

J'adore pisser en extérieur et je ne suis pas un clochard pour autant .... 8)

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 3 févr. 2014 15:23

On devrait faire une partie pour les "raceur, bon père de famille, catholique pratiquants". Avec le vrai esprit des stages de voile au Glénans.
Mais aussi l'esprit de la rigueur, du don de soi, du partage bienveillant à l'égard de brebis égarées pour les ramener dans le droit chemin, et faire de chacun, un citoyen responsable et respectable...

Et une partie du forum pour les dingo quoi... Les gars trop à fond, les vrais malade mentaux, ceux qui vont dormir après 23 h, qui pissent dans leur combi, ou encore les clochards du coin de rue, ceux qui ne peuvent même pas se payer la conso dans un café pour aller pisser. Plusieurs de ces énergumènes (décadents) consomment des substance nocives telles que du vin de la bière et parfois même à outrance... Certains se droguent même, en inhalant de la fumée d'herbe "hallucinogène" mélangée à du tabac.
Ces gens qui ne respectent rien sont l'exemple même de la dégénérescence de la société actuelle, en plein crise identitaire....

Heu merde qu'est ce que je raconte là, je pense que c'est plutôt le contraire :lol: :lol: :lol:

Sinon pour rester dans le pipi caca (je suis fan)

Question pour Catalyseur (attention, là je passe du second degré en mode super sérieux,..., et c'est pas une blague).

Donc Catalyseur, merci d'avoir rappelé que l'urine est stérile.
Mais est ce que pratiquer la sodomie avec sa partenaire peut avoir une influence sur la stérilité de l'urine? En gros est ce que j'ai une infection urinaire?

Est ce que le fait de pisser dans une combi de marque Mystic, modèle Crossfire 5/3, de couleur verte pomme, et ce sans porter de slip, un lendemain de nuit de freestyle/freeride tout terrain, (freestyle "backcountry" pour ceux dont la partenaire possède des formes généreuses, et profondes) après avoir trop bu peut entrainer la formation de bactérie qui à long terme, pourraient, je dis bien pourrais, rendre le sperme stérile ? (on passe au stade au dessus là, ça commence à concerner aussi les enfants. Enfin quand je dis les enfants, je parle bien de procréations hein, je ne suis pas non plus Michel Fournirez).

Sérieusement ça me tracasse. C'est grave docteur?

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 3 févr. 2014 15:51

Mick Irons,

Clair que des fois j'ai trop mal sur les chasses.
En fait j'aime pas les slip car les coutures me genent dans ma combar.
Mais je crois que je vais y revenir, parce que je sens bien qu'un jour, c'est la torsion qui va m'attendre, et le temps d'aller à l'hosto le plus proche, je risquerai gros je pense.
Ca me fait un peu stresser en fait et maintenant, je commence à me dire que ce n'est surmement pas bon de se prendre plusieurs grosses lattes qui te pètent bien les testicules, sur une session.
J'avais acheté le boxer ION http://www.ion-products.com/water/men/f ... on-shorts/

sur Flysurf, il me paraissait super fin sur les photos de Fly, mais quand je l'ai recu, grosse déceptions.
Il ne sert que comme Slip pour rider en boarshort (ce qui ne m'arrive quasi jamais finalement).
Sous une combi, c'est encore pire qu'un slip. A coté de ça, t'as un genre de "coquille" en mousse plus épaisse que le reste du boxer, qui l'air de rien, te protège bien les c...

Je sens que je vais repasser au mayo moule c... en coton quand meme...

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » lun. 3 févr. 2014 17:17

juste un truc à faire :

- un covoiturage avec des mecs qui naviguent en combi néoprène et qui ont pissés dans leur combars pendant la nav, odeur répugnante garantie dans la voiture pendant le voyage retour.

faite le et on en rediscutera

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mar. 4 févr. 2014 10:59

C'est pourquoi Dieu a inventé les sacs étanches.

Bon investissement pour ma part. :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »