On devrait faire une partie pour les "raceur, bon père de famille, catholique pratiquants". Avec le vrai esprit des stages de voile au Glénans.
Mais aussi l'esprit de la rigueur, du don de soi, du partage bienveillant à l'égard de brebis égarées pour les ramener dans le droit chemin, et faire de chacun, un citoyen responsable et respectable...
Et une partie du forum pour les dingo quoi... Les gars trop à fond, les vrais malade mentaux, ceux qui vont dormir après 23 h, qui pissent dans leur combi, ou encore les clochards du coin de rue, ceux qui ne peuvent même pas se payer la conso dans un café pour aller pisser. Plusieurs de ces énergumènes (décadents) consomment des substance nocives telles que du vin de la bière et parfois même à outrance... Certains se droguent même, en inhalant de la fumée d'herbe "hallucinogène" mélangée à du tabac.
Ces gens qui ne respectent rien sont l'exemple même de la dégénérescence de la société actuelle, en plein crise identitaire....
Heu merde qu'est ce que je raconte là, je pense que c'est plutôt le contraire
Sinon pour rester dans le pipi caca (je suis fan)
Question pour Catalyseur (attention, là je passe du second degré en mode super sérieux,..., et c'est pas une blague).
Donc Catalyseur, merci d'avoir rappelé que l'urine est stérile.
Mais est ce que pratiquer la sodomie avec sa partenaire peut avoir une influence sur la stérilité de l'urine? En gros est ce que j'ai une infection urinaire?
Est ce que le fait de pisser dans une combi de marque Mystic, modèle Crossfire 5/3, de couleur verte pomme, et ce sans porter de slip, un lendemain de nuit de freestyle/freeride tout terrain, (freestyle "backcountry" pour ceux dont la partenaire possède des formes généreuses, et profondes) après avoir trop bu peut entrainer la formation de bactérie qui à long terme, pourraient, je dis bien pourrais, rendre le sperme stérile ? (on passe au stade au dessus là, ça commence à concerner aussi les enfants. Enfin quand je dis les enfants, je parle bien de procréations hein, je ne suis pas non plus Michel Fournirez).
Sérieusement ça me tracasse. C'est grave docteur?
Ré