Messagepar Manix » mer. 29 janv. 2014 11:00
Hep,
Je rince tjs à l'eau froide, sans rien comme additif. Et ce qui compte c'est de bien laisser secher je pense.
Par contre, moi il y a un truc qui me chiffonne puisqu' on parle de ça.
Je ride sans slip et pisse dans ma combi depuis tjs.
Mais après quelque temps, j'ai beau rincer à l'eau douce, on dirait quand meme qu'il y a un truc pas net qui reste près de partie génitales. En clair, après la session , j'ai les couilles irritées de chez irritées. C'est tout rouge et ça me chatouille 2-3 jours.
C'est à ce moment là que je sais qu'il est temps que je change de combi, et c'est la deuxième 5/3 sur laquelle ça m'arrive.
Est ce qu'il y en a qui ont ça aussi?
J'ai filé une vieille 5/3 à mon frangin et il a pareil.
Je n'ai jamais voulu mettre de produit genre Piss off ou autre, partant du principe que limite ça allait encore augmenter la proliférations de bactéries (à tord peut être).
Donc est ce qu'il y en a aussi qui ont ce probleme après 2-3 années d'usage, et malgré un rincage à l'eau douce dans les règles après chaque session?
Et est ce que le Piss Off serait la vraie solution? (je sais c'est con, je pourrais essayer, mais j'ai peur d'abimer le néoprene, je sais pas trop ce qui foute la dedans, et limite ça ne me rassure pas d'avoir une sorte de "mélange" bactéries+ piss off)
Je dis ça parce que depuis que j'ai déjà eu la sale expérience avec un casque de snow. En clair, pour plus de fraicheur, j'avais acheté un produit soit disant super génial pour désinfecter les casque. Une fois que j'ai commencé à en mettre, ça a encore empirer le phénomène, et je ne peux plus le porter tellement il m'irrite le front avec le "mélange" transpiration/produit.
Ré